<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 12 novembre 2006 à 19:45

Le soleil pointait ses premiers rayons grisaillants sur la couche matrimoniale, quoique ses occupants n'étaient que concubins, tels de fines lames sadiques à travers les volets. Il allait être 14 heure.

Morgoth fut alors pris de l'envie insoutenable de se rendormir, alors que sa compagne l'agressait sauvagement par des frottements frénétiques de vulve sur sa cuisse. Après plusieurs tentatives de signifier à sa petite chose lubrique d'aller se faire chier dans la bouche en allemand par Goldice et quelques parades défensives pour ne pas se faire arracher les tétons à coup de griffe, Morgoth se laissa sombrer sous les coups de langue s'acharnant sur son frein.

Vous-vous imaginiez peut-être un putain de réveil d'abruti avec une envie de pisser vous évacuant d'un utérus d'alcôves pour vous évacuer aux latrines et finir d'ouvrir les yeux devant un petit déjeuner de merde au milieu des vapeurs nauséabondes d'haleine matinale ?

C'est donc après une baise frénétique post croissants, croûtage lubrique et repas semi gargantuesque devant la chaîne animaux que ces deux protagonistes fêlés entamèrent une nouvelle période de croûtage, non sans tripotage , parce que croûter c'est bien, mais avec un(e) bite/fesse/vulve/sein en main/bouche/hamster/orifice c'est mieux !

Ah croûter… se réveiller le matin… enfin l'après-midi… et n'avoir absolument rien à faire… (à part quelques coïts de temps en temps, cela va de soit) What a bliss !

Lorsque [V] renversa pour la 3ème fois quelque chose de liquide sur la couche, elle quitta [enfin] ces lieux où le couple pouvait vivre en autarcie et en parfaite assonance pendant plusieurs jours… du moment qu'elle ne renversait rien !!! Autant dire que cette hibernation se produisait rarement. La peur des foudres de Morgoth était tout de même moteur de bien des retraites. Là en l'occurrence il s'agissait d'une retraite salle de bain (une pièce avec un verrou)

Exercice : La distance de la retraite étant proportionnelle au diamètre de la tache produite, exception faite de la cyprine, et sachant que pour une tache d'un diamètre approximatif de 5cm [V] se précipite se laver à 4 mètres de là, quelle tache ne doit pas faire [V] si elle ne veut pas devoir demander l'asile politique au Yémen ?

Et oui cette journée commence mal. Soyez rassurés, cela va continuer. D'autant plus que cela fait 8 heures que Niurf braille de l'autre coté de l'antre lubrique pour qu'on vienne la nourrir et accessoirement la changer. Heureusement [V] a justement commandé de l'isolant pour couvrir les murs. D'ailleurs le livreur ne devrait pas tarder… mais là n'est pas la question, il faut encore baiser !!! Et puis on peut toujours compter sur les livreurs pour arriver en retard.

Le temps du coït purgatoire fut malheureusement écourté par l'arrivée fourbe d'une saloperie de raclure d'hémorroïde emballée dans du latex attirée par l'odeur de la cyprine, soit disant pour la réunion des Obsédés Sexuels Anonymes.

Et voilà, Morgoth avait débandé, ah ben bravo !

[V] avait atteint un niveau de stress que seul un acte cruel et d'une sauvagerie barbare pouvait apaiser. Il était advenu nécessaire de mettre à l'œuvre le grand potentiel belliqueux à disposition de cette créature vindicative. Quelqu'un allait devoir payer pour cette frustration sexuelle…

Voyant le ton que prenait la situation et se disant qu'elle n'avait pas encore assez baisé dans sa vie, Morwen suggéra à [V] de passer ses nerfs sur les signataires de la pétition de la dernière fois… non pas celle pour retirer les nains de jardins partouzeurs autour de la maison, ni celle pour ne plus tailler les buissons en forme de phallus… oui voilà celle apportée par la fée avant de rendre l'âme (ainsi que sa dignité anale)

Sur cette suggestion Morwen pris la fuite prétextant se rappeler qu'elle devait aller masturber le premier type qu'elle croiserait à la bar-mitsva d'un troll des forêts à 15km de là. [V] pris donc la direction du commerce tenu par Latelament « au matelot suintant – sexe shop et armurerie »

« Beuar.

- Laisse moi deviner : tu veux une bite !

- … du même model que celle qui a tué Groumf. Avec une tête nucléaire dans le gland.

- Un boulet tenace ?

- Nan, j'avais envie d'essayer autre chose que la roquette kekette. C'est pour un ami qui a eu la gentillesse de m'offrir un curseur bite… avant de faire venir une mite géante chez moi.

- T'as ta carte de fidélité ?

- Non. Tant pis mon dildo offert sera pour la prochaine fois. »

Une heure et demi plus tard, la Newsletter avait trouvé ses gros titres pour les semaines à venir…

Publié dans Grossesse nerveuse

Par Manu le Vendredi 24 novembre 2006 à 23:39
Sur le blog de ma pote, tu me mets : « Par Samantha.c4 le Vendredi 24 Novembre 2006 à 23:19 « trop facile. trop blasant. trop fade. c'est naze. »
Lequel est fade ? Le sien ? Celui de xXcRisXx? tu sais on te force pas a aimer… mais si tu trouve ça nul, ben ne lit pas et laisse pas de coms. Ton blog, ne me plait pas spécialement, article trop long pour moi, et j’aime pas trop ça. Mais ce n’est pas pour autant que je vais te dire que c’est de la merde, que c’est trop facile, blasant, naze ou je ne sais quoi. Je vais faire tout comme ELLE, je vais appuyer sur la croix rouge en haut a droite de ma page Mozilla et faire comme si de rien était, car peu être que pour moi, tes articles sont peu intéressants, mais pour d’autre ils sont très instructifs ou je ne sais quoi encore, et que d’autres, aiment sûrement te lire. Donc par respect et politesse et bien je partirai sans rien dire….

Par Samantha.c4 le Vendredi 24 novembre 2006 à 23:58
Tu sais quand on voit quelque chose de pourri il faut bien qu'on prenne le courage d'être honnète, signaler la merde ça peut etre utile à tout le monde. Les commentaires de toutes façons ce n'est pas faire pour l'usage exclusif du lechage de couille.
Par Morwen le Dimanche 26 novembre 2006 à 18:09
J'aime bien le lechage de couille comme j'allais le fair epour c epost ci, mais je prefere l'arrachage de couilles avec les dentscomme je le fais sur d'autres blog, perso...
bien! la suite a present...
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1336416

 
Créer un podcast