Pendant que [V] broyait joyeusement tout un quartier, le livreur avait enfin décidé de quitter le bistro pour accomplir sa tache de livraison. Il ne restait plus sur place que Morgoth pour accueillir l'homme assoiffé, n'ayant pas bu depuis plus de 20 minutes. L'ôte étant lui-même un grand amateur d'éthyle reconnu immédiatement le manque mélancolique dans l'œil de l'individu. Surtout que le type lorgnait avec insistance sur le vieux jack trônant au milieu de la pièce. L'homme repris quelque peu ce qu'il avait d'esprit, et demanda au maître des lieux s'il pouvait faire taire le bébé qui pleurait dans la pièce voisine. Ces cris résonnaient comme des coups frénétiques de hache dans le chaos de son crâne. Et oui conduire ou choisir il faut boire, et boire, c'est MAL !
Morgoth se dirigea donc vers la chose putride en prenant au passage un biberon d'une chose écœurante qu'on a coutume d'appeler lait. C'est là qu'il lui vient une idée assombrissante : il remarqua que le livreur l'avait suivi dans la chambre de l'enfant en bas age et le regardait sucer son biberon avec un intérêt pervers dans les traits de son visage. Il devina sans peine la chance qui s'offrait à lui : ce livreur alcoolique en manque était pédophile.
Quoi de mieux pour se débarrasser d'un enfant indésiré que de le céder à un homme qui les aimait au plus profond de lui ? Avec une bouteille pour son silence dans le cas où il se ferait attraper par les forces de l'ordre en plus…