<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 24 septembre 2006 à 17:29

« Bonjour, je m'appel Morwen et je suis une obsédée sexuelle.
- Bonjour Morwen.
- Je suis ici par décision de justice. J'ai été condamnée pour outrage aux bonnes mœurs et j'en passe. Selon les psychiatres des services juridiques je suis une no-life qui s'invente une vie, et sexuelle qui plus est... Les juges ont donc décidé de m'intégrer au programme des OSA pour apprendre que le sexe, c'est MAL.
Le sexe est une partie essentielle de ma vie, hormis le fait qu'il est à l'origine de toute existence. Depuis que je suis petite je suis obsédée par la sexualité. Je me souviens même que je faisais copuler mes poupées barbies. Ce qui a toujours provoqué une grande frustration en moi, celles-ci étant incapables de permettre une pénétration.
Depuis quelques mois je milite aux cotés de quelques personnes pour que la pratique du cunnilingus soit normalisée, et que les populations connaissent l'existence de la cyprine et du clitoris. J'ai toujours cru que l'obscurantisme à ce sujet ne pouvait être que néfaste pour l'Homme. Mais mon action n'est perçue que comme une tare à éliminer, je ne suis qu'une vile détraquée lubrique à formater. Me voilà donc ici.
- C'est très bien Morwen, maintenant que tu as extériorisé tes angoisses freudiennes tu vas pouvoir suivre la voix chaste et prude d'une pure rédemption sociale propre et saine en ne parlant plus jamais de ces viles obsessions perverses qui t'obscurcissent l'esprit. Désormais tu vivras dans la joie d'un mutisme sur toutes les choses immondes touchant les parties honteuses de ton organisme dégoûtant. Applaudissez la tous

*clap clap clap clap clap*

Oui qu'est-ce qu'il y a Ankou ? » demanda Leeloo en voyant un des membres lever le doigt. Les membres qui se manifestent, tout comme toute représentation humaine dénudée et manifestation ouverte de la sexualité ont toujours troublé Leeloo… allez savoir pourquoi.
- j'ai envie de baiser.
- On ne dit pas j'ai envie de humhum, mais puis-je aller aux toilettes.
- Puis-je aller aux toilettes ?
- Non, personne ne se videra ici ! Je vous rappel que toute manifestation sexuelle vous est désormais interdite !
- et si on a vraiment besoin d'aller aux toilettes… heu… pour uriner par exemple ? Je crois bien que j'ai envie de faire pipi en fait…
- L'urophilie c'est MAL !

Ankouille sombra dans un silence désappointé en compagnie des quelques personnes de l'assemblée. Morwen assistait à ce discours les yeux exorbités, comme si on l'avait mis en face de l'incarnation de ce qu'elle combattait avec tant de conviction. [V] quant à elle, se contentait à présent de sangloter « bite » à voix basse.
La gardienne de l'ordre moral pria [V] de se présenter au groupe, et sous son véritable nom si possible. Mais [V] fut incapable de dire autre chose que
« bite », ce qui à force engendra, car les bites finissent toujours par engendrer des choses criardes, une série de gémissements à travers le groupe, tels que « cypriiiiine », « coïïïït » ou encore « baiiiiiser ». Ankouille et Morwen étaient d'ailleurs en train de s'écrier joyeusement en cœur le mot « cunniiiii » quand Leeloo décida d'appeler un exorciste, le cas de [V] dépassant ses compétences.

Saint Paul de Tare mis peu de temps à pénétrer, seigneur dieu bénissez ces brebis égarées, la salle maintenant remplie de gaz lacrymogène pour maîtriser la foule. C'est avec une réédition du Malleus Maleficarum en main et une trousse à outils qu'il s'approcha de [V] désormais attachée au radiateur.

Des fumées se dégagea Morwen, se retrouvant sur le chemin du sadique névrosé.
«  ARRIÈRE SALOPE SATANIQUE !! » s'écria le Saint, sombrant dans une folle allitération d'insultes sexistes sur l'abomination de la femme et son caractère imparfait dans la création divine, ce qui en soit n'a pas de sens si on considère que tout ce que fait Dieu est parfait, tout comme ce qu'il dit à travers la bouche de Benoît XVI est incontestable… Sacré Benoît ! C'est après le 7ème « créature impure et malfaisante » qu'Ankouille péta les plombs l'assommant à coups de microscope et lui découpant la langue avec un scalpel… [V] qui regardait la scène à travers les restes de fumée se demandait comment celle-ci avait pu cacher ces outils, et particulièrement le microscope sous sa blouse blanche, légèrement tachée de rouge à présent.

Coup du sort vraiment accablant, Dame Leeloo était en train de s'étouffer dans le merdier qu'elle avait établie pour rétablir ce qu'elle trouvait être un merdier. Un des Obsédés sexuels anonymes l'aida à se rapprocher de la fenêtre pour respirer, et oui ce ne sont pas tous des chiens, contrairement à Morwen qui recommanda de l'approcher encore plus prêt de l'extérieur, voir même de la faire passer de l'autre coté de la fenêtre si possible. L'obsédé Sexuel Anonyme soutenant la dame, et qui arrivait bientôt au terme du programme, pris un air choqué et dit à l'odieuse Morwen que nous sommes tous des enfants du seigneur. A ces mots [V] repris quelque peu un pwal de lucidité : « Enfant ? Tiens ça me dit quelque chose… merde, j'arrive pas à me rappeler quoi...
- Tu dois aller chercher ton mioche chez la baby-sitter.
- Ah oui, merci Morwen. »

Publié dans Grossesse nerveuse

Par Morwen le Mardi 26 septembre 2006 à 17:57
Cunniiiii! Brillant :) Vivement la suite!
Par ankou le Mercredi 27 septembre 2006 à 15:16
Coïïïïïïïït !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par invidia le Jeudi 28 septembre 2006 à 18:29
ho de l'action ! ça a dérivé de ce qui se passait au début mais j'aime quand même.
Par arizonaboys le Vendredi 3 novembre 2006 à 1:01
c tro bien icciiiiiiiiii ! j'adore...
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1167455

 
Créer un podcast