<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 15 décembre 2005 à 21:06

Bonjour, à l'approche de Noël, je recherche une dinde facile à fourrer et déjà bien chaude qu'on peut assaisonner avec de la sauce blanche. Merci.



Darky

Publié dans Paranoïa

Par DarkSquall le Vendredi 16 décembre 2005 à 0:48
Merci pour la pub.



darksquall@hotmail.fr



Venez nombreuse vous ne serez pas déçues (attention : la dinde doit être fourable PAR DERRIERE également, critère éliminatoire).



Merci, bonne chance à toutes.
Par embryon le Vendredi 16 décembre 2005 à 10:04
alors sarkozy est une bonne dinde mais j'me demande si j'confond pas avec rapharin qui lui a un cul remplie de sauce mayonaise j'croit que javais lu ca



bref une dinde c'est soir sarko, soit rapharin

non?

ou c'est moi qu'est l'halu?
Par MarquiSe le Vendredi 16 décembre 2005 à 10:09
Ah, tu dois pouvoir trouvé ca asser rapidement je pense
Par Awah.Foundation le Vendredi 16 décembre 2005 à 11:27
Bonne chance à toi aussi ^^
Par DaRk-AnGeL le Vendredi 16 décembre 2005 à 14:24
un peu hard.. lol mais je pense que ça se trouve facil..lol
Par hallucinogene le Vendredi 16 décembre 2005 à 18:47
J'ai des noms de dindes, mais si je les dis....
Par nelizpuce le Vendredi 16 décembre 2005 à 20:24
moi désolée mais j'ai mieux à faire darky =)
Par DarkSquall le Vendredi 16 décembre 2005 à 21:40
neliz c'est faus et tu le sais mais tu te complaîs dans le mensonge...
Par VaN-der-kruZifiX le Samedi 17 décembre 2005 à 14:05
Y'a toujours les dindes farcies de Loué en supermarché =)
Par maud96 le Mardi 20 décembre 2005 à 19:13
PTDR ! regrette tant de pas savoir dessiner ! La dinde de Noël,ce qui est important, c'est ce qu'on fourre dedans pour la farcir. Parce qu'il vaut mieux farcir la dinde que se farcir le dindon (idiot par nature !)... Mais, en finale, le dindon (noir ou autre) reste toujours le dindon... de la farce !
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/354485

 
Créer un podcast