<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 16 juin 2005 à 10:27

... ou comment s'emmerder grace aux copains...


Alors... comme beaucoup de personne, on commence par avoir une adresse e-mail... jusque là tout va bien.
Ensuite on surf on surf on surf (pas genre brice de nice n'abusons pas) et on tombe sur divers sites. on s'inscrit pr profiter des divers avantages ou je ne sais quoi... quand j'avai 14 ans je me suis retrouvée avec tellement d'adresses e-mails que j'avai un carnet pour m'en souvenir '-_-
Bref... on finit malgrès tout par s'en sortir quand après 3 ans d'oubli l'e-mail a disparu (et on se dit que finalement c'est pas plus mal 5 ans plus tard après qu'on ai retrouvé le dit carnet)
Mais un jour on a le malheur d'etre chez une koupine accro du net qui a un skyblog et qui vous inscrit deçu... dans votre innocence vous ne savez pas encore ce qu'est un blog, et ne voyez le lien skyblog-skyrock que trop tard... elle vous a déjà inscrit(e)!!!

Skyblog, c'est comme de l'insatisfaction en perfusion... les témoins seront d'accord avec moi sur ce point. Du coup on se retrouve avec un espace msn en plus, comme si ça ne suffisait pas. Ah oui, j'ai ommi de dire que les koupins forcent à télécharger MSN.
J'adore aller sur un T'chat, rencontrer des nanars qui sautent sur tout ce qui bouge...

Salu             
ça va
           asv                t pluto string, culotte ou jartel?   
t chode?                        
       décri toi   

ta MSN?                       
donne le




Et oui ils font toujours preuve d'originalité!
Bref internet c'est bien... mais pas n'importe où.
Bon c'est pas la peine d'etre inscrit(e) sur parano non plus ^^
Par stunt-net le Jeudi 16 juin 2005 à 10:42
Skyblog pour ma part c'est de la merde! Hey d'ailleurs ils vont devoir virer tout le monde car il vont devoir fermer le blogg ou changer de nom à cause du mot "sky" kil n'ont pas le droit d'utiliser sur le net car un organisme l'a mis sous brevet avant skyrock .......
Par DarkSquall le Vendredi 17 juin 2005 à 15:28
Hé mais c'est vrai, je t'ai jamais demandé si t'étais plutôt string ou culotte ! Honte à moi >_<
Par insect-and-cid le Lundi 20 juin 2005 à 21:10
plutot slip sans poils et tétons de 16 ans
Par pinpou le Mercredi 30 novembre 2005 à 18:30
de la parano? noon.. pas du tout..
Par MOOK le Lundi 20 mars 2006 à 2:12
au fait parano ca sert a quoi ?
crois bien y etre inscrit mais j'y suis jamais retourné ..
comme quoi ca doit pas etre super important ..
Par V le Lundi 20 mars 2006 à 12:34
C'est des forums sectaires.
Par aphr0disiaque le Mardi 8 août 2006 à 20:08
Dis, c'est quoi ton id ?
Par Samantha.c4 le Mardi 8 août 2006 à 23:29
ID: 48370
Par Morwen le Vendredi 15 septembre 2006 à 12:50
Petite remarque pas forcement sympas: t'a evolue en mieu dis moi...
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/143108

 
Créer un podcast