Certains sont systématiquement immortalisés dans la laideur, des airs de taulards, ou encore des sourires conventionnels défigurant [Cela soulève une question : pourquoi doit-on sourire sur les photos ? On m'a toujours reproché de ne pas faire d'effort à ce niveau. Pourtant où est l'intérêt de ces faux sourires qui enlaidissent tant de personnes ? Pour faire comme ceux à qui ça réussi en croyant que ce foutu sourire embellira leur aspect ? Un sourire jaune n'a rien de « beau » à mes yeux. D'autant plus qu'une photo d'identité devrait représenter quelqu'un au naturel plus que dans un état crispé par une volonté conventionnelle de montrer ses dents] D'autres s'en sortent beaucoup mieux avec ces machines, à croire qu'ils sont doués d'une aura photogénique liée à elles. Leurs photos d'identité sont particulièrement réussies, même lorsqu'ils n'ont pas dormi la veille du grand jour photographique.
Cette relation exclusive que porte l'ensemble de photomatons à certaines personnes est surnaturelle. Moi je vous le dis, ces machines sont démoniaques !
J'ai fais il y a quelques jours des photos dans une de ces cabines dans laquelle stagne des vapeurs de transpiration. 4€ pour 4 putain de photos d'identité. A ce prix j'ai tenu à en scanner une pour l'utiliser comme avatar sur parano.be et comme d'habitude, cette machine m'imprime un visage d'un autre monde. Ce visage a des vertus ésotériques, provenant directement des maléfismes de cette machine satanique c'est certain, et pour preuve, voici un témoignage plus qu'étonnant :
Magnifique couverture !
étonnamment, elle me fait mal...
j'essai de comprendre pourquoi mais c'est pas gagné,
ou plus exactement si c'est gagné mais c'est de vouloir l'exprimer qui ne l'est pas
enfin passons
sinon j'ai beaucoup apprécié le reste de la galerie
PS : tu étais sur BD avant non ?
---------------------------
Ce qu'a ta couv ?
C'est extrêmement subjectif, ne le prend donc pas comme un défaut ou un reproche:
elle m'évoque une beauté inaccessible.
un visage neutre limite triste, au regarde à la fois pointant vers moi mais ne me regardant pas (donc m'échappant) tu sembles regarder au dessus de l'objectif (là encore l'effet est accentué quand la photo est petite)
En gros sans le vouloir tu me rappelles ma condition de célibataire endurci, éblouie par ta beauté mais par la même occasion meurtri par celle ci
Enfin ne change pas ta couv pour moi elle est superbe
La preuve est faite:
les photomatons sont possédés par Satan!
[Gloire à Satan!]