<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 27 juin 2006 à 22:16

Oluerim Winds
le demi-elfe conquérant



C'est pas encore ça mais c'pas loin.
Un jour j'y arriverai !!

Publié dans Psychoses

Par Count le Mardi 27 juin 2006 à 22:23
Beuh! C'est pas un demi-elfe ça! Y'en a même pas la moitié de dessinée! :D
Par vano le Mercredi 28 juin 2006 à 15:08
jle reconnais pas mais c'est qd mm vachement ressemblant
Par Dita le Mercredi 5 juillet 2006 à 22:49
j'aime la façon dont tu colore au pc!!! ce portrait fait trés pro je trouve
Par Marko.N.A le Mercredi 9 août 2006 à 23:55
j'aime beaucoup ton coup de crayon, c'est élégant, pur, du style quoi.
Par Oluerim le Jeudi 26 avril 2007 à 17:59
tout simplement a chier je vois meme pas ce que ca fou ici :)

nan mais l'autre en noir et blanc et quand meme vachement mieux
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/859841

 
Créer un podcast