<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 24 janvier 2006 à 11:53




J'admire la religion, c'est fort quand même... plus de 2000 ans de soumission d'un peuple consentant à la souffrance. Un reigne sans faille malgrès ses indénombrables incohérances... j'essai de comprendre. Mais ce que j'en retiens c'est que la religion est vraiment utile. Elle est créatrice d'intolérance légale, de sadisme populaire, de souffrances acceptée pour du vent. J'adore... autant qu'Hitler a agit sous la bannière du Christ pour bannir le peuple juif de la planète, tout comme ce même peuple l'avait déjà fait par 7 fois sous la volonté de Dieu, étant le peuple élu par celui-ci... elle a toujours eu bon dos la religion.

JEAN-PAUL II, UN ASSASSIN
Par ses positions sur le préservatif,
sur la contraception en général,
sur le droit des femmes à
disposer de leurs corps,
sur l'homosexualité...

Jean-Paul II a été le porte-parol d'un catholicisme réactionnaire,
vecteur de discrimination, de souffrance et de mort.
(SIDA: 10.000 morts quotidiennes)

Mais ce n'est pas cela, le principe même des trois religions monothéistes ?

à quand la fin du reigne des hommes en robes douteuses sur un trône de mensonges?

Jamais... alors autant composer avec.
Manipulons la populasse.

Publié dans Hémorroïdes

Par Bavardages le Mardi 24 janvier 2006 à 13:12
J'avais été censurée quand j'avais fait un post après la mort du pape, je l'insultais même pas, mais j'ai dit la vérité et j'ai été censurée -_-
Par Rufus le Mardi 24 janvier 2006 à 18:09
Attention, seul ceux qui seront resté humbles et auront vécu dans le dénuement toute leur vie auront accès au royaume des cieux... on a jamais parlé de travellos sado masochiste!
Par Praline le Mardi 24 janvier 2006 à 19:23
Je partage à 100% ton point de vue...
Par eXupery le Mercredi 25 janvier 2006 à 12:47
je le fais ou je le fais pas?
Par MrToture le Jeudi 26 janvier 2006 à 9:03
Tant que les gens auront pas appris leur leçon de physique de seconde en quoi la terre c'est ni plus ni moins que le résultat d'une réaction en chaîne et non pas d'une force mysthique supérieur.
C'est tellement beau de croire en une belle connerie que d'essayer de voir la réalité en fac. Et sa s'appelle le rêve.
Mon humble avis sur la question.
Par DarkSquall le Vendredi 27 janvier 2006 à 17:39
Vivement qu'on trouve de la vie extraterrestre, ils auront plus qu'à admettre qu'ils ont tort les petits chrétiens.
Remarque, on a bien prouvée que la Terre n'était pas le centre de l'univers contrairement à ce qui est écrit dans le Coran, et ça les empêche pas de continuer leurs conneries...
Tant que y a de l'argent en jeu et des pauvres cons pour les croire, les preuves ne servent à rien...
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/431231

 
Créer un podcast