<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Samedi 18 février 2006 à 21:29

Cette chanson, c'est une chanson pour tous ceux qui pensent, que le monde sans les méchants, sans le mal, sans l'égoisme, sans la cruauté, le monde serait mieux.

Aujourd'hui moi j'ai fait le rêve, d'une humanité plus humaine, sans haine et sans méchanceté, une humanité moins pourrie où seulement les gens gentils seraient acceuillis, une humanité plus pure où les gens méchants auraient la vie dure.

Parce que, je sais pas vous, mais moi, les gens qui sont méchants, y m'foutent les boules. Et d'ailleurs, si tu r'gardes bien, rien qu'à leur gueule, ça s'voit y sont pas nets. Et plus ça va, et moins j'supporte de les voir passer d'vant chez moi tu vois.

Et s'ils veulent pas comprendre, j'ai des solutions: la déportation pour tous ces enculés d'intolérants, et les chambres à gaz pour tous ces fumiers de racistes, et on réallume les fours pour y mettre tous ces sales cons de fascistes.

Et tous ceux qui pensent pas que j'ai raison, je les bute!

Publié dans Affections virales

Par jiria le Dimanche 19 février 2006 à 13:27
Tellement vrai, tant de gens réclamant la tolérance sont aussi les premiers à ne pas accepter que l'on ne soit pas de leur avis...
Par Awah.Foundation le Dimanche 19 février 2006 à 13:59
ARRETE DE T' LA PETER ARRETE DE T'LA PETER PASQUEU TON MEC Y ROULE EN BM ^^
Par nounourz le Dimanche 19 février 2006 à 16:29
Non il on rézo dan la chanson y fo arété d'être méchan >_<
il faut dir non o mal, a l'egoism et la cruoté !!!!
pour 1 mond meileur !!!

http://nourz.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=9" onclick="window.open(this.href); return false;">http://nourz.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=9

(oh, le sale nourz ! il a osé !)
Par Durandil le Dimanche 19 février 2006 à 23:26
La méchanceté est un fléau certes. Mais il y a bien pire... Il y a une race encore plus néfaste, elle finira par contaminer tout le monde! Il faut tout de suite entammer une extermination totale et brutale. Cible : Chaumont city.
Par heavenessence le Mardi 28 février 2006 à 22:08
Didier Super, notre homme !
Par cel-o-rane le Mercredi 20 décembre 2006 à 13:22
putain t'assures lol
jkiffe trop ce type ^^ et ses paroles surtout
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/491786

 
Créer un podcast