<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mercredi 1er mars 2006 à 17:29

à la demande... et puisque la feraille me va si bien j'vous fait partager...



Faites le test quel personnage de SF êtes-vous ! http://www.tk421.net/character/

John Sheridan

An experienced survivor who has maneuvered around many obstacles, you are looked up to by those who rely on your good judgment.

In the last few years, we've stumbled. We stumbled at the death of the president, the war, and on and on. When you stumble a lot you tend to look at your feet. Now we have to make people lift their eyes back to the horizon and see the line of ancestors behind us saying, "Make my life have meaning," and to our inheritors before us saying, "create the world we will live in."

John is a character in the Babylon 5 universe. You can read his biography at the Worlds of JMS fansite.

Deuxième tentative:

James T. Kirk

An impassioned commander with more respect for individuals than for authority, you have a no-holds-barred approach to life and its obstacles.

I don't believe in the no-win scenario.

James is a character in the Star Trek universe. STARTREK.COM has his Starfleet record.




Bof...

Publié dans Paranoïa

Par DarkSquall le Mercredi 1er mars 2006 à 19:12
Je suis un putain de hobbit à la con...
Par Nauls le Mercredi 1er mars 2006 à 22:36
J'suis James T.Kirk de merde
(et j'en ai vraiment rien à branler)
Par atom-of-the-end le Jeudi 2 mars 2006 à 14:33
jsuis un putain d'elf de merde, le vieux elf avec ses cheveux noir et sa tête de con...remarque ca aurait pu être pire, j'suis pas un hob-bite c'est déjà ca..
tiens ca me donne une idée
Par Samantha.c4 le Jeudi 2 mars 2006 à 14:38
Une bite-porteuse-de-l'anneau? ça serait un bon concepte de sex-toy *_*
Par toxicity le Jeudi 2 mars 2006 à 20:15
j'suis vol de mort -_-'
Par skakahouette le Vendredi 3 mars 2006 à 16:02
mouarf, j'y crois même pas, tu devineras jamais qui je suis!!!! Gimli du Seignreur des Anneaux!!!
Par Hamster dégénéré le Samedi 4 mars 2006 à 14:33
Je suis : Raistlin Majere

An intensely private individual that chooses actions with care, you strive to further your own skills and powers.

This happens because I choose it to happen!

Raistlin is a character in the Dragonlance universe. He has a short biography at Wikipedia.

Par bubus666 le Samedi 4 mars 2006 à 20:26
bwah, je suis Boromir du Seigneur Des Anneaux...
chwette sauf que je sais plus c'est qui dans cette putain de trilogie...
enfin j'ai sa photo là: http://www.tk421.net/character/boromir.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.tk421.net/character/boromir.html
Par vano le Lundi 6 mars 2006 à 15:00
Worf de startrek (http://www.tk421.net/character/worf.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.tk421.net/character/worf.html)...pff!...c'est pas celui que je déteste le plus mais bon, c'est pas le plus rigolo non plus!
j'ai beau faire des efforts pour me décoincer, faut croire que ça me suit.enfin bon, il arrive un moment dans la vie où il faut savoir suivre sa destinée. merci sam de m'avoir ouvert les yeux, je m'envole pour kaboul. adieu
Par V le Lundi 6 mars 2006 à 15:06
O_o
Par Saya le Lundi 8 mai 2006 à 16:37
je suis RAISTLIN MAJERE
mais en lisant sa biographie on apersoit que c'est un gros salau qui pense qu'a lui, avec d'énorme ambitions et qui manipule tout le monde...
ca fait plaisir ^^
Par AlgOflasH le Jeudi 29 juin 2006 à 7:52
Luke Skywalker ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/520911

 
Créer un podcast