<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Samedi 14 janvier 2006 à 21:55


Ne pas tolérer l'intolérance c'est être soit-même intolérant.


ou hypocrite

...
Dans tous les cas la tolérance est souvent une forme d'hypocrisie, alors peu importe!

Publié dans Affections virales

Par Xtasy le Samedi 14 janvier 2006 à 22:10
J'sui d'accord avec toi vis-à-vis de ton commentaire ! Mais l'article en lui-même n'a rien à faire là ! C'étair juste histoire de recup quelques photos ! Bref juste pour signaler........
Par Kaomé le Dimanche 15 janvier 2006 à 11:22
Et si on tolere l'intolerance mais pas l'intolerant?
Par maud96 le Dimanche 15 janvier 2006 à 11:40
C'est la phrase du dessous, en petites lettres, qui m'intéresse.. Beaucoup de tolérances sont en effet "de façade", surtout destinées à "camoufler une lâcheté"...derrière un "libéralisme apparent" des opinions qui seraient toutes valables et égales ! "tolérant" parce qu'on n'a pas le courage de ses idées, de s'avouer qui on est réellement, de se manifester tel qu'on est à autrui... Foules amorphes et décérébrées !
J'avais "souffert" de ton "mot de passe". Merci d'avoir "déverrouillé". Bisous !
Par princessvalium le Dimanche 15 janvier 2006 à 14:37
bof la tolérance c une utopie pour les gamins du collège, on sait bien qu'on n'est jamais tolérant, sinon ca voudrait aussi dire, accepter les idéaux des nazis et dire, je me battrai pr qu'ils parlent mm si je ss pas d'accord avec eux... (simple exemple)
Par DarkSquall le Dimanche 15 janvier 2006 à 14:46
Je vois pas au nom de quoi (à part l'hypocrisie) les chrétiens tolèreraient les juifs et vice versa. Leurs idées sont opposées, il est normal qu'ils s'affrontent.
Par Samantha.c4 le Dimanche 15 janvier 2006 à 16:11
maud96 > fallait le demander mon mdp :(
Kaomé > ça reste de l'intolérance, et ne pas tolérer ce qu'on est soit-même c'est être faux-cul.
Par GueDiNe le Dimanche 15 janvier 2006 à 20:05
C'est bien vrai... "Ne pas tolérer l'intolérance c'est être soit-même intolérant" J'ai compris cette frase quand on m'insultait de sale libanaise et que je disait à des potes d'aller buter ceux qui m'avais insulter...pusi on m'a montré que je valais pas mieu en faisant ça... depuis je laisse faire...
Par Iletaitunefee le Dimanche 22 janvier 2006 à 17:54
d'accord avec princessvalium!
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/411598

 
Créer un podcast