<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 5 février 2006 à 16:02


~Ode à naoumane et rabza~



C'est dans ces moments qu'on comprend enfin que les cons existent bien. La censure grotesque a ses raisons. C'est pour cela que je tiens à remercier LateLament de m'avoir supprimé mon article [censuré] parce que sans cela j'aurais sans doute rencontré beaucoup plus d'imbécils qui prennent au pied de la lettre tout et n'importe quoi. Tant d'imbécilité m'exaspère. Vous n'êtes pas capable de discerner quoi que ce soit. Vous m'insupportez. Retournez à l'école, c'est là qu'on apprend aux gens ce qu'est l'antiphrase, l'ironie, le second degré et l'humour noir.
Crétins!

ça me désole qu'on puisse prendre mes propos à l'inverse de ce que je tente d'exprimer.

Sam dit :
qui estu?
galonex dit :
ca va ?
Sam dit :
ça ira mieux quand tu te seras identifié.
galonex dit :
alors moi je m'appelle
Sam dit :
t'as des problèmes de mémoire ?
Sam dit :
Pour mettre autant de temps à trouver ça
galonex dit :
oui
galonex dit :
un peu comme ca
galonex dit :
ban je croi
galonex dit :
que c'est pere noel
galonex dit :
qui te parle
galonex dit :
ouais ouais c moi
Sam dit :

galonex dit :

galonex dit :
tes drol comme fille
Sam dit :
et bien ce n'est pas un point commun
galonex dit :
oké
galonex dit :
jm'appelle nokiz
galonex dit :
nokia
galonex dit :
et toi ?
Sam dit :
sagem
galonex dit :
sagem c'est un nom d'un mec
galonex dit :
sur la tof ?
galonex dit :
c'est toi ?
Sam dit :
non ça c'est bouygues
Sam dit :
mon frangin
galonex dit :
elle est nul
galonex dit :
je l'ai pas aimé
galonex dit :
de pui le jour que je l'ai vu
galonex dit :

galonex dit :
elle me fait peur
Sam dit :
bouygues te fait peur?
galonex dit :
ouais
Sam dit :
t'as raison
Sam dit :
ses forfaits sur les sms sont excessifs.
galonex dit :
oh biensur c'est pour cette raison
Sam dit :
t'as trouvé mon adresse MSN où?
galonex dit :
barzti liya kari
galonex dit :
ma 3arfte

_____________________________

Sam dit :

'lut
moh dit :
oui
Sam dit :
tu m'as ajouté à ta liste de contact msn et je voudrais savoir pourquoi.
moh dit :
parce que je suis fan de toi
Sam dit :
a cool j'ai des fans
Sam dit :
pratique
Sam dit :
j'vais peut etre pouvoir vous soudoyer de l'argent
moh dit :
tu es mon rayon de soleil
Sam dit :
(...)
moh dit :
j'aime ton sens de la rime
Sam dit :
je donne pas dans la sample
moh dit :
de plus j'ai pu voir que tu admirais hitler
Sam dit :
pas plus que staline
Sam dit :
et puis les moustachus nerveux c'est pas mon genre
moh dit :
je suis d'accord avec toi
Sam dit :
je prefère mussolini
moh dit :
je connais pas
Sam dit :
quoiqu'en fait je ne connaisse rien à ce tête
Sam dit :
mais il a une meilleure tête
moh dit :
Voila, j'enregistre ces quelques phrases, juste histoire d'avoir un souvenir de ce petit contact, adieu
Sam dit :
tcho
moh dit :
sache que je ne t'oublierai jamais
_____________________________

Le premier avec un avatar représentant l'étoile de David devant un aigle américain, le deuxième avec l'aigle du 3ème Reich...


Autant pitoyables les uns que les autres.


Publié dans Paranoïa

Par ankou le Dimanche 5 février 2006 à 20:00
marant, le 1er je l'ai eu aussi... Pourtant le seul moustachu que j'aime, c'est Freddie, et il est pas tellement du genre facho...
Par Samantha.c4 le Dimanche 5 février 2006 à 20:01
lol

moi perso je me suis toujours méfiée des moustachus.
Par ankou le Dimanche 5 février 2006 à 20:05
en fait j'préférais Freddie quand il était pas moustachu et avec les cheveux longs (qui a dit "parce qu'il faisait fille" ??? Rhhoh !!)
Par nelizpuce le Dimanche 5 février 2006 à 22:32
mouahahahahahahah
Par DarkSquall le Dimanche 5 février 2006 à 22:42
Freddie c'est un gay
Par Plaiethore le Lundi 6 février 2006 à 0:12
Les moustaches se sont des goupillons à radiateur d'abord !
Par Heartless-ArchAngel le Mardi 7 février 2006 à 0:03
Hey moi y'a un certain Youssef qui essaye de m'ajouter depuis quelques mois ...
Par Nauls le Mardi 7 février 2006 à 0:59
Y'a longtemps que j'étais pas passé...
Alors Sam, on se fait de nouveaux potes ?

Biz
Par DarkSquall le Jeudi 9 février 2006 à 22:00
Cé dé pototes
Par sara le Vendredi 10 février 2006 à 20:23
un plaisir fou a ridiculisé les gens trop stupide ca
ca c'est un comportement stupide
Par V le Vendredi 10 février 2006 à 20:26
sara > toujours aussi à côté de la plaque ma pauvre.
Par Superfly... le Samedi 11 février 2006 à 11:26
Mon Dieu, y'a des gens comme ça ? Franchement ??? ça existe ????? WOW ! CHAPEAU ! Plus lourd, tu meurs j'crois !
Par insect-and-cid le Dimanche 12 février 2006 à 16:56
Merde alors sara elle est partout....je crois que je l'aime...
Par Samantha.c4 le Dimanche 12 février 2006 à 17:05
condoléances.
Par VaN-der-kruZifiX le Lundi 13 février 2006 à 11:53
Des gens comme ça, y'en a plein. Mais bon, chacun est plus lourd que l'autre.
Par why-n0t le Mercredi 15 février 2006 à 20:09
eh bah décidément ... que des tarés ceux là ... !
Moi on m'ajoute souvent je sais pas comment ça se fait ... 0_o et bizarrement je tombe tjs sur des algériens ou des marocains qui (en général) parle très mal français et veulent absolument que je mette ma webcam ... Ya vraiment des taches !! mdr
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/458139

 
Créer un podcast