<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 9 juillet 2006 à 14:15




Publié dans Psychoses

Par Taranea le Dimanche 9 juillet 2006 à 14:20
Sympe :p
bisous
Par ad-vitam le Dimanche 9 juillet 2006 à 14:38
La bite est aussi grosse que la tête. Je le reconnais c'est Galliardin.
Par Count le Dimanche 9 juillet 2006 à 15:12
On dirait Vulvurine... (dsl, très mauvais jeu de mot avec Wolverine mais bon j'ai pas résisté ^^)
Par Clover le Dimanche 9 juillet 2006 à 19:21
Putain ça me ferait mal de me prendre une bite comme ça dans le vagin (n'importe ou ailleurs en fait) :/
Par Paracelsia le Dimanche 9 juillet 2006 à 21:24
Ca me ferait plaisir à mwa!
Par vivengkirid le Lundi 10 juillet 2006 à 14:18
Il rode le soir, pris de terribles crises de libido qui lui laissent les couilles aussi dures que du béton. Hagard il traîne dans les ruelles à la recherche de nouvelles vulves si possible pucelle à honorer de sa semence radioactive. Oui c'est un homme-bionique que celui-ci, victime de l'horrible malediction la triquegarou. Un reportage effrayant.

Ouais ça va j'ai rien dit.
Par pure le Mardi 11 juillet 2006 à 2:43
AHHHHHHH ! Vite des balles d'argent trempées dans de l'eau bénites !

A moins que tu ne veuilles te le faire avant, en ce cas, je pourrais attendre une heure ou deux. Mais pas plus ! Coquine !
Par and-justice-for-all le Mercredi 19 juillet 2006 à 1:00
Arrêtez de vous moquer de mon père, ça se fait pas !

(la sortie est par là, non ?)
Par Morwen le Vendredi 21 juillet 2006 à 14:11
sacree queue dis moi!!
bonne qualitee niveau humour et dessin :p (bon ok je m'en va)
Par dev.ious le Jeudi 17 août 2006 à 3:04
Houlala, quand le masculin prend le dessus ! ^^

Il a un gros Zob le monsieur :o
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/903370

 
Créer un podcast