<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 2 décembre 2005 à 21:34


*~ oO°HoroscopE°Oo ~*


  Gémeaux
Amour:
Payez-lui un verre de plus, ça devrait marcher.
Vie sociale:
La came ne fait plus effet, Essayez la coke.
Travail/argent:
Pour les fetes, de grosses rentrées d'argent si vous etes dealeur.

Poisson
Amour:
arretez de boir, ça vous evitera des déceptions (et des surprises) au réveil.
Vie sociale:
Un bon contacte avec votre dealeur... méfiez vous quand meme!
Travail/argent:
Des réduc' sur les taz'

Verseau
Amour:
Pourquoi se prendre la tête quand on peu faire simple: laissez tomber ce naze!
Vie sociale:
Vos amis vous diront merci de ne plus amener bébère avec vous en soirée.
Travail/argent:
Du boulo y en a pas, c'est pas la peine de chercher!
Bélier
Amour:
Désolé vous etes célibataire et personne ne s'interresse à vous.
L'amour maternel se trouvera fort reconfortant pour ces fetes.
Vie sociale:
Changez de coupe.
Travail/argent:
Attention, la délocalisation ne va pas tarder, faites des economies pour les 20 prochaines années!
Balance
Amour:
Les achats de Noel stressent... détendez-vous, essayez une nouvelle huile de massage.
Vie sociale:
Vous n'avez rien de mieux à faire que de regarder ces conneries?
Travail/argent:
Toujours les memes tronches de cake, et ça va pas aller en s'améliorant!
Vierge
Amour:
Que de rêves utopiques...
Vie sociale:
Vous faites chier tout le monde.
Travail/argent:
Comme d'hab, vous bossez, vous bossez...c'est bien.
Taureau
Amour:
Essayez de vous faire la Vierge, elle en a bien besoin... depuis le temps...
Vie sociale:
Depuis cette histoire de secte Gnouesque vous avez plein d'amis... méfiez-vous d'eux, les adorateurs du Grand Gnou ne sont pas fiables!
Travail/argent:
Changez de banque avant la fin du mois.
Cancer
Amour:
Vous etes malade.
Vie sociale:
Vous etes malade.
Travail/argent:
Mais puisque je vous dit que vous etes malade! Allez vous soigner bordel!
Lion
Amour:
GrrRRrrrRrrrRrrr Miaaoooouuu Mweôôôôô Maaaoooooo roooon roooon
Vie sociale:
Rentrez vos griffes, c'est pas bon pour la masturbation et ça fait peur aux gens.
Travail/argent:
Qui est le con qui t'as fait prendre des actions euro-tunnel???
Sagittaire
Amour:
Vous etes merveilleux
Vie sociale:
Vous etes génial
Travail/argent:
Vous etes extraordinaire

Capricorne
Amour:
Rien.
Vie sociale:
Nada.

Travail/argent:
Néant.

Scorpion
Amour:
Vous etes une sale bête.
Vie:
Maintenant fout le camps!
Travail/argent:
Et n'revien plus!.

Publié dans Hémorroïdes

Par balltongue le Vendredi 2 décembre 2005 à 21:36
ben et les autres signes

j'attends la balance

Par moulik le Vendredi 2 décembre 2005 à 21:39
Chouwette blog
Par balltongue le Vendredi 2 décembre 2005 à 22:29
oh pinaise, c trop bon comme ca me correspond
Par DarkSquall le Vendredi 2 décembre 2005 à 23:02
PTDR c'est trop bon XD



GrrRRrrrRrrrRrrr Miaaoooouuu Mweôôôôô Maaaoooooo roooon roooon
Par ankou le Vendredi 2 décembre 2005 à 23:18
mais mais mais !!! t'avais pas le droit !!!
Par ankou le Vendredi 2 décembre 2005 à 23:54
La femme Capricorne



Certains dires laissent supposer que la femme Capricorne serait une femme frigide; eh bien, détrompez-vous ! car si elle prend des airs hautains et pudiques, elle adore se faire conquérir, choyer et surtout comprendre par celui qui la courtise. Par contre, cette jolie dame est dotée d'une sensibilité prononcée et d'une sentimentalité contrôlée par sa grande intelligence et son sens analytique des événements.



http://www.astro.qc.ca/zodiaque/description.htm?signe=capricorne" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.astro.qc.ca/zodiaque/description.htm?signe=capricorne



HA !!!
Par Samantha.c4 le Vendredi 2 décembre 2005 à 23:58
cela voudrait-il dire que c'est une femme imature qui en amour ne sait pas ce qu'elle veut?

XD je decooooooone
Par schizoid le Samedi 3 décembre 2005 à 8:23
Héééééé mais c'est vrai je suis malade...
Par schizoid le Samedi 3 décembre 2005 à 8:23
(cancer)
Par LoOk le Samedi 3 décembre 2005 à 15:22
bélier.a.je dois changer de couple? ça va pas être poussible là hein^^
Par woody-logma le Samedi 3 décembre 2005 à 15:57
mdrr mais bon moi je suis capricorne et j'ai toujours chaud !!!(je suis po frigide)loool

Je veux dire que à part en amour et au niveau travaille/argent c'est rien, c'est Nada et c'est le néant ben la vie social sa va!!!(loool sous entendue je ne suis pa nan plus asociale et solitaire)!



Cool ton blog!

Par Bavardages le Samedi 3 décembre 2005 à 19:50
Vierge

Amour:

Que de rêves utopiques...

Vie sociale:

Vous faites chier tout le monde.

Travail/argent:

Comme d'hab, vous bossez, vous bossez...c'est bien.



Je ne suis pas contente du tout de cet horoscope!! Et comment ca je fais chier tout le monde ?! ^^

Par jours-tristes le Samedi 3 décembre 2005 à 20:53
J't'en prie j'savais que j'étais géniale mais à ce point.

J'pense que tu devrais même inventer ton propre astre. Tu serais compléte. oO
Par ankou le Samedi 3 décembre 2005 à 23:32
bon, si je sors avec un lion, ça passe ou sa casse ?? (pas d'mauvais jeux de mots !)
Par ankou le Samedi 3 décembre 2005 à 23:32
ou ça casse !





(honte à moi)
Par Samantha.c4 le Dimanche 4 décembre 2005 à 14:15
Je connais un lion mais pas une lionne...
Par girl.anachronism le Dimanche 4 décembre 2005 à 15:43
personnellement jsuis gémaux... et j'passe encore pour un droguée alcoolique TT



[j'adore le cynisme de ton blog]
Par ptitepluie le Dimanche 4 décembre 2005 à 16:00
bon bah ok j me casse......mais j reviendrai ...sale bete toi meme!

Par atom-of-the-end le Dimanche 4 décembre 2005 à 16:32
sagittaire : c'est tout moi ca :D
Par nelizpuce le Lundi 5 décembre 2005 à 12:38
évidemment yen a un qui faut qu'il se la pete



euh le jour ou l'amour maternel est réconfortant je vous ferai signe

par contre célibat c'est vrai mais mademoiselle irma pour la deuxième partie vous avez tout faux =)
Par brioche1er le Lundi 5 décembre 2005 à 17:19
et moi je suis scorpion :'( et suis pas une sale bete !
Par La-Ptite-Catch le Mercredi 7 décembre 2005 à 0:23
Qui à raison Ankou ou Samantha C4???? Parceque putain! Il n'augure rien de bon pour nous les Capricornes, d'ailleurs il dit rien ada niet ton horoscope pour moi =( Merci Ankou de me réconforter =)
Par Samantha.c4 le Mercredi 7 décembre 2005 à 14:46
peu importe, ça aurait pu tomber sur un autre signe. tout ceci n'est que f
Par Samantha.c4 le Mercredi 7 décembre 2005 à 14:47
*foutaises, comme tous les horoscopes.
Par La-Ptite-Catch le Vendredi 9 décembre 2005 à 14:24
Clair! Mais celui là d'horoscope est franchement marrant!
Par piment-blond le Samedi 10 décembre 2005 à 17:48
Merveilleuse? Géniale? Extraordinaire? Moi?? ^^"

Ton horoscope a un problème! lol

Sinon je passe je passe... Pas trop le temps pour les comm's parce que je dois y aller, mais je commence à me plonger dans ton blog donc je reviens demain! ;)
Par MyDarkDreams le Mercredi 28 décembre 2005 à 23:02
merveilleuse geniale extraordinaire ?? voui voui je sais ^^
Par Morwen le Jeudi 21 septembre 2006 à 17:11
ouai... Comme le nom de mon signe :p [vierge]
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/334539

 
Créer un podcast