Ah la fameuse soirée américaine tant attendue, dans la ville si sympathique qu'est Chaumont. Un bon geste des commerçant pour animer une ville où il ne se passe rien, et des larges discours publicitaires entre les festivités pour les divers commerces de la ville, publicités entrecoupées par quelques représentation musicales, et soirée américaine oblige, nous avons entendu quelques vieux tubes de Brigitte Bardo, Johnny Hallyday, ou encore « j'ai des petits problèmes dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas ? » le tout interprété par un chanteur qui aurait mieux fait de devenir mime.
Nan franchement, dans le genre minable, j'ai rarement vu pire. Vous savez ce que c'est pour un haut marnais une soirée américaine mis à par passer du Johnny Hallyday ? Manger des portions de fritte dans des barquettes en plastique. Il y a certes tout l'océan atlantique entre les Etats-Unis d'Amérique et la France, mais là on était bien plus loin que ça de la culture américaine. Au final, ça ressemblait surtout à une soirée à thème « beauf ». Enfin, je suis contente, le défilé auquel Cécile a participé m'a permit de mater quelques filles en string*…
… jusqu'à ce que je me décide à quitter les lieux étant donné que c'était franchement chiant. De la musique horrible, de la fumée de cigarette partout, et des mères au foyer qui laissent traîner leurs chiards partout. Les fêtes en ville, c'est vraiment de la merde
Dimanche 2 juillet 2006 à 14:34
Publié dans Egologie
Commentaires
Par Paracelsia le Dimanche 2 juillet 2006 à 23:57
Rahhhhhhh! arrête je suis morte de rire alors que je n'y était pas. Soirée Benny Hill quoi...
Par Lundi 3 juillet 2006 à 8:50
le XD
L'angoisse ! Elle fait preuve de bonne volonté pour se rendre sociable, et ces cons nous la dégoûtent du rapport humain...
L'angoisse ! Elle fait preuve de bonne volonté pour se rendre sociable, et ces cons nous la dégoûtent du rapport humain...
Par Lundi 3 juillet 2006 à 11:57
le Tu es vraiment jamais contente ^^
Par Lundi 3 juillet 2006 à 16:48
le putain j y crois pas, grannysmith s'auto plagie dans les commentaires, il m'a dit exactement la même chose sur mon article concernant la fête de la musique (je crois)
Par Lundi 3 juillet 2006 à 17:34
le ---> FLOOD
Par Lundi 17 juillet 2006 à 21:15
le hihihi, j'ai passé treize années de ma vie en haute marne (chalindrey tu connais ? c'est le machin paumé au milieu des vaches en tout genre...), j'y ai encore mon père et quelques amis, et .... aaaah que je suis contente d'être partie ! franchement, l'ambiance "pour voir tes potes et faire un vieux barbeuk tout naze, prends ton scoot t'as cinquantes bornes à faire dans la cambrousse", ça ne me plaît que quand j'y viens pour deux semaines de vacances. en fait, y'a que l'accent qui me manque (l'accent haut marnais... inimitable). et aussi mes vieux potes.
enfin bref, tout ça pour dire que, ô surprise, tu sembles être une haut-marnaise intelligente. ça fait drôlement plaisir ^^. et continue comme ça, ton blog est vraiment bien.
enfin bref, tout ça pour dire que, ô surprise, tu sembles être une haut-marnaise intelligente. ça fait drôlement plaisir ^^. et continue comme ça, ton blog est vraiment bien.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/877114