<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 23 juin 2006 à 23:40

Fête de la Saint Jean à Condes:



En fait c'était une scène sur une remorque, placée au bord d'un terrain de foot avec un banquet de vieux, de mères de familles... enfin un village de beauf quoi...



The Fearless Warriors Of The Never Die



Sans commentaire
 -_-'

____________________

Fête de la musique à Chaumont:




"Gloire à Satan !!"

Publié dans Affections virales

Par Count le Vendredi 23 juin 2006 à 23:56
J'ai trop bu ou j'ai réellement reconnu le couple au milieu de la deuxième photo?
Par Samantha.c4 le Vendredi 23 juin 2006 à 23:58
t'as trop bu. Au milieu de la photo du centre, le seul couple c'est moi et mon egocentrisme. Morgoth était à la bass (photo du haut)
Par Count le Samedi 24 juin 2006 à 1:05
Oups! ^^
Par DarkSquall le Dimanche 25 juin 2006 à 10:01
Je t'aimais mieux en gothopouffe.
Par Samantha.c4 le Dimanche 25 juin 2006 à 11:06
darky c'est hors saison la gothopouffe attitude !
Par Awah.Foundation le Lundi 26 juin 2006 à 17:10
HEY mais c'est pas toi sur l'avant derniere photo :D bite bite ?
Par tyl3r le Jeudi 6 juillet 2006 à 10:03
héhéhé. on est beaux sur ces photos avec 15 bières dans chaque oeil chacun. Longue vie aux fearless warriors of the never die (je sais c'est long mais dans le journal c'est écrit "fearless" à chaque fois et c'est pas entier) et à la bière.
++... la groupie officielle masculine des fwotnd.
Par Samantha.c4 le Vendredi 7 juillet 2006 à 22:19
ça y est j'ai enfin l'adresse:

http://fearless.monsite.wanadoo.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fearless.monsite.wanadoo.fr/
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/843014

 
Créer un podcast