<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 29 juin 2007 à 20:35

C'était au mois de juin, en l'an 2005…

Creatura
beatrice 25 ans (toulon - Var (83))


Pourquoi ?
Parce que la miss était partie en chasse aux sorcières contre moi parce que j'ai osé défendre un ami dont les idées étaient certes extrémistes, mais horriblement mal interprétées.
Mon ami DarkSquall déteste la religion, et l'a clairement fait comprendre. Du coup on le juge raciste (cherchez l'erreur) et moi aussi du coup: je suis la pouffe qui ne trouve pas mieux que d'idolâtrer ce genre de copie merdique se croyant au dessus de l'humanité (que voulez-vous, j'ai des gènes judaïques… à prendre avec dérision, merci) et qu'on devrait raser (Quand on aime pas les idées extrémistes on a souvent l'habitude de chercher à les combattre avec des méthodes du même ordre)
Cependant j'ai vite compris que bannir quelqu'un plutôt que d'entreprendre une riposte meurtrière, c'est MAL ! J'ai compris cela alors que j'avais décidé d'effacer ses commentaires étalés comme la bave d'une limace sur mon blog naissant… Je n'ai d'ailleurs pas eu le courage d'aller effacer tous ses commentaires tellement il y en avait (lâche jusqu'au bout) En fait je n'ai effacé que les commentaires sur un seul article et la tagboard. Et je m'en veux encore aujourd'hui. J'ai honte. C'était une attaque tellement nulle en plus. J'ai d'ailleurs sauvegardé ses articles à ce propos pour la postérité.
Bannir quelqu'un c'est nul, j'en convient. C'est même minable. Mais là… une harpie criant le même refrain telle un petit caniche explosant son complexe d'infériorité à la face du monde, la répétition devient de l'harcèlement de propos débiles, qui n'apportent rien à aucun débat. Je me sent mal d'avoir employé cette méthode, et si je publie cet article, ce n'est pas seulement pour dire qu'après deux ans à propager mes idées de merde malgré les jugement de ce genre de personne je suis toujours là… c'est aussi pour dire que j'ai fauté une fois, et que je cherche l'absolution (pas la votre, merci bien. Je veux être en paix avec ma conscience, pas avec vous) Voilà donc comme confession une exposition des faits.

Le copier coller de mes articles préférés sur son blog (constatez la beauté du discours) :

Article "La chasse aux médiocres" [j'adore ce titre] posté le Samedi 18 Juin 2005 à 03:23

Franchement ce n'est pas à mon habitude de critiquer les bloggeurs mais là franchement l'exception est obligatoire...je m'explique, au hasard d'une nuit d'insomnie, j'ai cliqué sur un article parlant où plutôt insultant toutes formes de religions, je n'ai eu à peine le temps de m'exprimer que l'article à été censuré [ça c'est l'éternelle fatalité des blogs de DarkSquall], quel dommage j'aurais aimé vous faire partager mon dégout, mais bon l'administration fait son boulot et le fait bien...m'enfin, en général si je ne critique pas les blogs c'est que les personnes qui les font ne sont pas parfaites et doivent passer certaines étapes avant maturation (post suicidaire, narcissique à mort et j'en passe...).

Mais alors le blog de D....... est un ramassis d'idées dangereuses et autant petites que la personne qui se cache derrière son blog, le pire c'est que certaine pouff [moi] ne trouvent pas mieux d'idôlatrer ce genre de copie merdique se croyant au-dessus de l'humanité..[ être juif c'est une religion, la religion juive dit clairement qu'ils sont le Peuple Elu supérieur aux autres hommes]d'où le danger me direz-vous...d'ailleurs je vous invite à lire les commentaires car c'est là que toute la moisissure s'y trouve, n'ayest crainte la lecture est rapide [les lecteurs de la miss sont-ils décérébrés ou elle sous-estime tout le monde ?] vu l'adversaire et la date de création du blog.

Alors franchement pour une fois que je descend qq'un, aidez-moi dans ma lutte [L'incitation à la haine contre l'incitation à la haine. Au moins le combat est équilibré et l'arbitre n'a rien à redire]contre la médiocrité [nous sommes des sous-êtres inférieurs qu'il faut éliminer], et ne vous laissez pas influencer par une personne traversant une crise narcissique aigue pouvant mal tourner...

Merci d'avance et respect à ceux qui réfléchissent [quand je relis tout ça je me demande si elle se croyait dedans].

Article "Moi bannie ?" posté le Dimanche 19 Juin 2005 à 05:15

Ben s'ayest suis bannie, dés que vous montrez vos crocs les plus téméraires se cachent [lâche, c'est possible, lassée est plus certain], haaa Eye pourquoi t pas là...de ce fait une certaine demoiselle[moi] m'a bannie et du même coup a supprimé ses posts ou ce genre de chose figure "j'adore le mot holocauste"[qui y est toujours, et oui j'aime bien ce mot. Je trouve qu'il sonne bien…], halala, ça parle beaucoup mais ça a le cerveau vide [de la part de quelqu'un qui ne se relit pas c'est gonflé. Désolé c'est à force de lire Mein Kampf, ça m'a lobotomisé], elle a même supprimé les taggs d'antdeus qui s'avouer déçue par ce blog [je trouvai pas utile deux commentaires opposés qui se suivent, d'ailleurs je trouve que la tagboard est inutile. Elle a même disparu un certain temps de ce blog mais personne n'a crié à la censure à ce moment]et moi-même qui remarquer le fait que l'on étaient ses seuls visiteurs [j'ai ouvert mon blog quelques jours avant, ceci explique cela.], c con de bannir ses seuls visiteurs, non ?[pour un accro de la statistique, oui c'est vraiment con]....

Alors melle samantha.c4, ne croyait vous pas comme vous le dites si bien que les sujets tabous c'est emmerdant [j'ai dit ça ? peut être que j'ai dit que celui-la me gavait. ]alors que vous carrément, vous censurez et bannissez...lâche[quand c'est DarkSqualL on est très heureux de la censure, quand c'est moi qui me fait bombarder de commentaires superflus (en tout cas par rapport à leur but principale) là on tape un scandale… et c'est moi qui ne réfléchi pas… ].

Alors m'a soit-disante complaisance t'écoeurs, apparament mes comm te dérangent[oui, enfin pas les commentaires, mais plutôt la quantité grandissante de ceux-ci. Surtout que vu le contenu un seul aurait suffit], bien merci et continue de zapper tout ce qui te déplais[J'enlève toujours les doublets], moi je serais toujours là pour te faire fermer l'orifice qui te permet de juger les ethnies[Je n'ai jamais jugé les ethnies, seulement l'Homme en général, des tendances contemporaines ou certaines personnes en particulier… et voilà ça fait deux ans maintenant, et je suis toujours là à juger les gens et les sociétés, mais où sont toutes les personnes de bon sens comme Creatura qui combattent avec fouge les gens comme moi ?] et d'ignorer leurs souffrances vécues[Une fois de plus il s'agit là de diffamation. Je persiste à dire qu'il n'y a pas eu qu'un seul génocide sur Terre et que ça ne donne pas droit de coloniser un pays. La colonisation c'est MAL!]....

Le bien s'accomplira contre ta connerie de jeune pré-ado en plein montée oedipienne[mais oui… va donc sauver le monde Grand Templier aux belles paroles]...

Les commentaires de cet article :

Par Creatura le Dimanche 19 Juin 2005 à 05:25

Vive les juifs, les musulmans, ls cathos de toutes branches, les protestants, les bouddistes, et toutes les centaines de religions, croyances que je ne connais pas et à mort les âtés de l'espoir et de la vie ... [appel au génocide ? Ok, alors je commence par le génocide des moralisateurs psychopathes se croyant supérieurs sous une écriture de merde (apprenez à écrire), qui ont tendance à interpréter de travers des textes (apprenez à lire) et à taper un scandale à des personnes qui n'iront jamais vérifier (mon texte sur la religion est toujours en ligne)]
 
Par antdeus le Dimanche 19 Juin 2005 à 13:03
je me sens un peu concerné puisque mes tags aussi ont été supprimés et que j'avais commenté l'article dont tu parles qui a désormais disparu de son blog... Il est clair que ce genre d'écris et cette façon de me procéder ne me plait guère à moi non plus :( [Peut être que le jour ou vous voudrez tourner la page sur un malentendu grotesque et lamentable vous laisserez des traces qui vous y ramènent tous les jours, mais j'en doute.]
 
Par Mo0nlight le Dimanche 19 Juin 2005 à 14:05
hum,pour donner mon avis dans une histoire qui ne em concerne pas..
c'est un peu con de bannir des gens paskils n'ont pas les mêmes opinions que nous.justement,ça permet de s'enrichir et d'avoir desd ébats instructifs[ce qui fut loin d'être le cas, devant une personne aussi agressive et buttée comment voulez vous avoir un débat constructif ?],fin a mona vis..après,pr rester objective,je ne sais pas comment tu as répondu à ton article..si tu l'as agressée elle a ptètre voulu réagir en t'agressant aussi.Mais encore une fois je ne suis pas dans l'histoire..Fin bon,te prend pas trp la tete nan plus,si elle est fermée d'esprit,elle est fermée :) tant pis pour elle elle rate quelque chose ;) [L'ouverture d'esprit j'en ai, mais pour quelqu'un au cerveau aussi étroit que Creatura, c'est trop laborieux]
 
Par logantitrust le Dimanche 19 Juin 2005 à 19:36
Samantha.c4 est une personne charmante et pour attaquer quelqu'un sur son propre sujet, faut être un peu stupide...
les blogs servent aux échanges de sujets, ne l'oubliez pas
 
Par logantitrust le Dimanche 19 Juin 2005 à 19:38
et puis regler ses comptes devant tout le monde, pour moi c'est encore plus lâche!
 
Par logantitrust le Dimanche 19 Juin 2005 à 19:40
on verra bien si mes messages ne seront pas censurés!
 
Par Creatura le Dimanche 19 Juin 2005 à 20:29
les blogs servent d'échanges, donc j'ai échangé en disant que parler d'holocauste avec plaisir [J'aime bien ce mot c'est pas ma faute, que dis-je, ce n'est pas une faute du tout. Aimer la mélodie d'une chanson faisant l'apologie de la haine n'es pas plus un crime]me dégoutais et me touchais sincèrement...c'est de l'échange ça non ? puis régler ses comptes devant tout le monde ben on a pas le choix non ? vais pas aller chez elle...d'ou tu sors toi ? franchement quand tu soutiens qq'un essaye de réfléchir avant...puis non je ne supprimerais pas t comm, au contraire ça me fera de la pub...Lol
 
Par DarkSquall le Dimanche 19 Juin 2005 à 23:35
C'est minable de ta part de vouloir liguer des gens contre moi juste parce que je ne partage pas tes idéaux, c'est tout. NAZI DE MERDE
 
Par Creatura le Lundi 20 Juin 2005 à 03:08
Je ne ligue pas les gens contre toi [« Alors franchement pour une fois que je descend qq'un, aidez-moi dans ma lutte »]mais contre tes idées extrémistes que tu véhicules et ce post ne t'est pas destiné...dommage...
 
Par logantitrust le Lundi 20 Juin 2005 à 09:22
creatura, alors comme ca tu peux pas aller voir samantha en privé ?
pov chou!
fallait peut être y reflechir avant, mais tes actions ne sont pas aussi loyales que tes dires le prétendent [mais si mais si]
 
Par Creatura le Lundi 20 Juin 2005 à 13:15
C'est clair j'ai trop les boules de pas pouvoir parler avec sam en pv...vraiment chaque jour ça me bousille un peu plus... vraiment depuis cette histoire je me mets à fréquenter ma tite soeur et ses copines...de ton âge...trop dur...
Au fait ton blog est tout récent, il date du jour où je me suis mises à echanger avec les médiocres..? coincidence ou solidarité pour personne trop faible pour se défendre toute seule? [tout à fait, je suis trop faible. Disons que je me retenais de laisser des commentaires, vu que toi tu ne pouvais plus m'en mettre. Maintenant j'ai rien demandé à mes potes. L'initiative personnelle ça existe ]d'ailleurs passe lui mon bonjour à ta pote.... [Il l'a même pas fait le salaud]
 
Par maud96 le Jeudi 23 Juin 2005 à 08:04
bien d'accord avec toi... Quand un blog va pas, à mon avis, on doit pouvoir le dire et être franche[ce qu'elle a fait. Et plus même …et quand ça devient répétitif, rien ne sert de se répéter] ! les coms sont une occasion de réfléchir entre "bloggeu(se)rs"[pas vraiment… en tout cas sur cette affaire ça n'avait rien du débat pacifique entre personnes raisonnées. Ce n'est certainement pas avec ses paroles qu'on peut prétendre à un tel débat]. Si les coms deviennent simplement des "politesses" du type "super ton blog"... bon, çà flatte le narcissisme, mais çà fait pas réfléchir ni progresser[héhé faudra me dire en quoi ça aurait pu me faire progresser son comportement d'inquisiteur irréfléchi]. Bisous
(et du coup j'y vais de ma tite critique : quand tu as la place, tu peux pas mettre tes textes la taille au-dessus...Je sais, pas toujours facile...)
 
Par log antitrust le Jeudi 23 Juin 2005 à 17:11
pure coincidence
 
Par Neurotikk le Mardi 28 Juin 2005 à 22:39
Se défiler en public c'est aussi manquer cruellement de couilles[oui]. Et le fait de supprimer des gens de les bannir avec pour seuls motifs un différend et la peur d'assumer son opion jusqu'au bout[que j'assume toujours] avec quelqu'un qui ne la partage pas c'est encore plus manquer de couilles. Creatura c'est même pas la peine d perdre ton temps avec eux parce que tu n'as absolument rien à leur prouver et ils ne le méritent pas[effectivement je ne méritait pas que mon blog se fasse pourrir par son incompréhension].
 
Par Creatura le Mercredi 29 Juin 2005 à 08:06
Merki neurone ...
 
Par un etranger dans la nuit le Jeudi 30 Juin 2005 à 17:15
vous faites pitié
 
Par Gri le Dimanche 11 Septembre 2005 à 20:20
Le problème lors du bannissement, j'en ai fait les frais mais pas avec creatura c est que lorsque c'est fait, c'est toujours apres le post du bannisseur ce qui fait que ce dernier passe pour le meilleur rôle et celui qui a cloué le bec...

Exemple, Joker qui dès qu on lui dit un truc qui lui plait pas, hop il banni.

Tout comme il ramène sa meute : cronos alex etc...

C est comme partout des qu on ne plait pas, hop, on ramene sa bande et on critique en empechant de repondre. [Effectivement, c'est même vérifiable chez beaucoup de monde]
Courage à tous, continuez à vous exprimer sur les sujets qui vous tiennent à coeur !

NE VOUS LAISSEZ PAS CENSURER ! [La censure aurait été que j'efface toute trace de son passage agressif sur mon blog, effacer les récurrences ne correspond pas à de la censure. De toutes évidences je dirai pour finir qu'elle n'avait rien à dire d'intelligent et rien à ajouter depuis longtemps]


Si j'en crois la Newsletter du 09/12/2005, ce qui m'est reproché en matière de censure était légitimé par l'administration de ce site. Pour ce qui est de cet article, j'aurai pu l'attaquer pour diffamation, et là au moins c'était justifié. Je suis néanmoins attristée de voir que la solidarité de ces gens n'a pas dépassé le pop-up des commentaires de cet article. Les opinions étalées sont justes, mais personnes n'a semblé avoir cherché à voir l'objet de la critique de ses propres yeux, et lorsque j'ai eu les visites de quelques personnes solidaires de sa cause, ce n'était pas du tout dans l'esprit de cette dernière. Preuve d'hypocrisie ou d'amnésie, marquant le peu d'intérêt qu'on prête au sujet malgré l'assurance d'une solidarité éthique.
Mince, si je ne n'avais pas banni Creatura je n'aurai jamais pu le constater : les révoltes ne sont portées que par des leaders, et peu importe que la cause soit juste. Au-delà de ça, il n'y a rien. Les gens n'ont rien à branler de leurs idéaux si quelques enragés ne leur crient pas d'aller se battre pour eux.
Enfin, maintenant que le temps a passé, après m'avoir souvent adonnée au lynchage (c'est MAL), je peux me réjouir de pouvoir employer une expression populaire à ce sujet : « Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire c'est moi le meilleur. » - Coluche
Par Eldroth le Lundi 2 juillet 2007 à 18:51
" bon alors mon pentacle signifie en fait que j'encule des moutons le samedi entre 18:28 et 19:03. "
Mwahaha T_T . J'ai pris un pied d'enfer à lire toutes tes répliques :)
Va falloir que j'me rappelle de venir te voir un peu plus souvent ... Continue j'adore ^_^
Par Samantha.c4 le Lundi 2 juillet 2007 à 18:53
ça fait deux ans que je continue :)
Par decouvreles le Jeudi 5 juillet 2007 à 22:54
En fait c'est interdit de pas $être d'accord avec elle...
Par DarkSquall le Lundi 8 octobre 2007 à 22:57
Oh :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2042652

 
Créer un podcast