<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 14 février 2008 à 21:21



 
    Voilà une tradition d'autant plus débile qu'on en a perdu l'origine. Il parait qu'aujourd'hui c'est la Saint Valentin, la fête d'un type qui n'a à priori rien à voir avec celle à laquelle on l'accroche. Quoi d'étonnant de toutes façons, après avoir lu l'article {38} vous devriez bien savoir que le sentiment amoureux vous vaudra la damnation. Et de toutes façons notre fête des fiancés est aussi abjecte que Noël (ouais j'ai l'esprit contestataire de merde, à la différence près que je me fout de l'aspect commercial, c'est l'aspect chrétien hypocrite de merde que je vomis) Et tout comme ce gouffre à fric ayant réduit les lutins en esclavage, la fête de Cupide Don prend ses racines oubliées dans des traditions païennes dont plus personne n'a rien à branler, quoiqu'en cette journée Cul Pidon en fait fourrer à la pelle.
    Ne croyez pas que je crache sur la Saint Valentin parce que je suis aigrie ou parce que je suis furieuse d'endurer ce festival de la prostitution emballé dans la niaiserie toute seule. Dire du mal de la consécration du 14 février me gonfle, comme lire tous les articles monstrueusement aussi pertinents qu'élaborés qui sont publiés à l'occasion de chaque fête importante - Pâque suivra quand on aura enfin des clodos déguisés en lapins dans les centres commerciaux pour poser en photo avec les enfants - de notre calendrier La Poste. Mais je me suis tout de même fait le maillot par esprit de solidarité avec toutes ces gourdasses qui espèrent suivre la tradition avec la même perfection dont certaines rêvent avec utopie pour le plus beau jour de leur vie: leurs mariages de merde.
    Parlons plutôt cadeau, puisque c'est bien de ça qu'il s'agit. Dans notre bon vieux couple hétérosexuel - du moins quand l'un des partenaires que l'on ne citera pas n'a pas la délicatesse de rompre deux jours avant pour se remettre en couple après la date fatidique dans le but de faire des économies - c'est toujours vers l'individu mâle qu'on se tourne pour y voir la responsabilité de faire un cadeau (même si sa partenaire est aussi supposée y mettre de sa poche dans ce domaine) d'offrir le restaurant, de choisir le programme romantique dont l'individu femelle rêve. Qu'en est-il du couple homosexuel ? Est-ce que l'un des partenaires (ou les deux) va s'offrir une tenue froufroutante pour faire cadeau de son cul ? (après avoir reçu son collier à cœurs) Saint Valentin, fête du pognon pour les fleuristes, bijoutiers et chocolatiers... Heureusement qu'aux États-Unis on fête l'amour pour tous, y compris les amis (ça augmente le chiffre d'affaire) comme ça tout le monde peut se sentir con-cerné par tous ces anges en plastique qui montrent leurs fesses. Fête à la con... demain sera un autre jour: la célébration des "qu'est-ce qu'on t'a offert pour la Saint Valentin?" car rien de tel que le plaisir d'offrir sa personne pour une tradition aussi débile que la journée de la femme.

Bonus spécial 14 février :


La Pine Up de la Saint Valentin.

Voilà, toi aussi tu viens d'avoir ton super cadeau de la Saint Valentin. Et toi qu'as-tu offert pour avoir la conscience tranquille ?










Par Laurel le Jeudi 14 février 2008 à 21:40
Assez d'accord... même si tu es assez véhémente! :o)
Nous on fait rien non plus.
Par Nardinamouk le Jeudi 14 février 2008 à 21:51
J'ai eu une pipe !
Par Nikomouk le Jeudi 14 février 2008 à 21:59
Et moi j'ai fait une pipe au gode de ma copine...
Par Darkangel le Vendredi 15 février 2008 à 12:36
Je HAIS la Saint-Valentin ! Non seulement parce que je suis souvent pour ne pas dire toujours célibataire ce jour-là mais aussi et surtout parce que comme tu l'as dit c'est le festival de la niaiserie (Darty qui nous transforme son logo en cœur pour ce jour-là), c'est LE jour où tous les couples qui commencent en avoir marre l'un de l'autre "s'aiment comme au premier jour" (prendre un ton niais pour lire ça), on aurait appelé cette fête Saint-Fleuriste ou Saint-Chocolatier ça aurait été plus franc !
Par sachem-in-salem le Samedi 16 février 2008 à 22:57
Héhé, et l'air de rien, tu contribues à, je cite, cet amas d'articles monstrueusement aussi pertinents qu'élaborés qui sont publiés à l'occasion de chaque fête importante.

:]
Par razmow le Dimanche 17 février 2008 à 13:33
MALHEUREUSEMENT RIEN NEST SI FACILE

TOUT EST PISTON ET CEST DUR DE VIVRE DE CETTE PASSION QUAND ON A PAS LES CONTACTS.

TOUT SE FAIT PETIT A PETIT JE ME CREER MON PTIT CHEMIN LENTEMENT ET IL COMMENCE A PRENDRE FORME. AFFAIRE A SUIVRE...

JE TE SOUHAITE TOUT AUTANT DE TROUVER QQUN QUI APPRECIERA TON TRAVAIL ET QUE TU PUISSES TE REPOSER UR TA PASSION SANS AVORI A TRAVAILLER A COTE.

A BEINTOT

RAZ
Par [V] le Dimanche 17 février 2008 à 14:44
Laurel
La touche [V]éhémente fait partie de la recette maison.

Nardinamouk
Et ta copine a eu une sucette au sperme.

Darkangel
C'est sur qu'autant de bon gout étalé ça fait plaisir.

sachem-in-salem
J'attendais qu'on me fasse la remarque depuis que j'ai écrit cette phrase. Merci à toi (tu remarqueras à l'article {34} que j'ai fait cet étalage de néo-conformisme parce qu'on m'en a fait la demande) C'est aussi pour avoir fait comme tout le monde que j'ai ajouté que ça me gonfle.

Razmow
Les contacts faut se les faire, ça fait partie du métier :)
Par toupie le Lundi 18 février 2008 à 10:25
Un grattage : 3 euros de dépensés, 18 de gagnés !
et avec les 15 euros de benef, des menottes ! =)
Par pianistorama le Jeudi 21 février 2008 à 13:31
J'ai beaucoup aimé cet article. Il est vrai que fête rime avec commerce de nos jours. dire qu'on trouve déjà les chocolats de pâques !

En lisant tout cela, repensais aux chansons de Ferré...

Bonne continuation, je repasserais par là car c'est interescant.
Par paper.flowers le Samedi 23 février 2008 à 16:52
la pine up mort de rire!!!
Par amoxicillin le Samedi 14 janvier 2012 à 6:47
Hello! Where better to fly to rest in March?
<a href= http://buyamoxicillinwithoutprescription.com/ >buy amoxicillin</a>
Par Zovotrursiorm le Vendredi 20 janvier 2012 à 10:04
Who won the European Championship in 2012?
Par Zovotrursiorm le Vendredi 20 janvier 2012 à 19:55
What to do with inactivity?
<a href= http://italianfarmacieonline.com/products/cipro.htm >compra cipro senza ricetta</a> <a href= http://italianfarmacieonline.com/products/kamagra.htm >kamagra</a>
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2447630

 
Créer un podcast