<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 9 août 2007 à 21:54

Par orthographe le Samedi 11 août 2007 à 10:18
Pourquoi tu leur consacres du temps ? Pourquoi tu nous les imposes dans tes articles ? Déja qu'on les subit, n'en rajoute pas s'il te plaît !
Par sparadrap le Samedi 11 août 2007 à 13:09
tout ca!!!! :p
Bon qui sera le prochain? J'ai une petite idée moi ^^
Par Samantha.c4 le Samedi 11 août 2007 à 16:31
orthographe tu dois être bien émotive pour avoir du mal à supporter une simple liste :p
Remarque je comprend, les listes rappellent celles dans lesquelles on aligne des morts, ce qui est presque le cas à mes yeux ici. Ce sont des jouets usés. Pourquoi mais pourquoi? Pour le temps que ça prend cela ne mérite pas tant de questions.

J'aime les archives. Et il y a des gens qui aiment les consulter.
Par demon le Samedi 11 août 2007 à 23:45
les blogs inconsistants qui vont bientôt être supprimés c'est inutile
Par Samantha.c4 le Dimanche 12 août 2007 à 0:11
La TV aussi et pourtant c'est PRATIQUE ! ça occupe.
Par sachem-in-salem le Dimanche 12 août 2007 à 22:46
Hum Orthographe ça sent la pointe d'ironie...

Moi je persiste, je trouve dommage de consacrer du temps à ça. Mais vu que tu m'as démontré qu'en procédant de cette façon on obtenait des "bons résultats", je ne peux que te dire de continuer!
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2130930

 
Créer un podcast