<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 13 janvier 2006 à 18:57



Par insect-and-cid le Vendredi 13 janvier 2006 à 19:06
C'est un bon début..
Par camille . le Vendredi 13 janvier 2006 à 19:06
queenofbiatch ? moi je vais changer de nom et m'appeler reinedessalopes bien sur en VF ça donne moins bien zut !
Par ankou le Vendredi 13 janvier 2006 à 23:54
Et coligny ???
Par atom-of-the-end le Samedi 14 janvier 2006 à 2:48
benji, cheval, madegirl5, moi lousi, queenofbiatch, thoughts-of-child, et mention spéciale à apocalypse et yoz qui m'ont banni deux fois (c'est plus prudent)
Une de mes boulets (me rappel plus le nom) viens de prendre la fuite
Par Samantha.c4 le Samedi 14 janvier 2006 à 18:18
Non pas coligny... pourquoi, il a banni quelqu'un?
Par pure le Samedi 14 janvier 2006 à 22:10
Haha ! Bande de salaud(pe)s !
Encore quelques milliers de blogs comme ça et t'auras tout fait ^^ !
Par ankou le Samedi 14 janvier 2006 à 22:14
Coligny m'avait banni... J'avais osé dire que j'aimais pas les chiens baveux !
Par Samantha.c4 le Samedi 14 janvier 2006 à 22:16
looooool
Par princessvalium le Dimanche 15 janvier 2006 à 14:49
et ben ca va!! moi jen ai que 2: titepuce 59 (qui confondait nirvana et metal et qui n'a pas apprécier la critique) et

maniaksk8core (gagné aujourd'hui! à voir absolument, ne serait-ce que pr les photos!! lui non plus n'aime pas qu'on lui montre qu'il a tort: il confond black metal et speed métal!!! honte a lui bouhou!! )

bref les gebns te bannissent souvent parce que tu leur fais une critique et qu'ils sapercoivent que t'as raison...

sinon javais eu emylee et puis jai aussi la mort sur la conscience de la memorable reine valium, réaparu sous le pseudo funeralangel (tjs aussi dark!!) et disparu de la circulation suite a mon "message de bienvenue" :P

toi c'est une jolie collection que tu as la!!
jai eu une pensée pr vano qui s'est auto-bani en lisant ton article ^^
Par Hallu pas connectee le Dimanche 15 janvier 2006 à 21:23
Sam et moi, on a le même boulet !
bl0n2 et fuck-y0u !
Mouahahahahaha
Par Hallu pas connectee le Lundi 16 janvier 2006 à 5:34
queen0fbiatch mdp...
Par atom-of-the-end le Lundi 16 janvier 2006 à 18:48
coligny m avait banni
tiens à ajouter à la liste : ange-ou-demon ; et je suis en pleine étude du cas "clone spa"
Par Iletaitunefee le Dimanche 22 janvier 2006 à 18:02
clap clap!! belle collection!
la suceptibilite des gens est amusante!
Par o0-just-me-0o le Mercredi 8 février 2006 à 17:27
rha SPA mdr !
bl0n2 et fuck-you (les meme quoi) m'on aussi banni ...beuaff j'vais pas m'en plaindre y'a plutot de quoi sortir le champagne !
Par nelizpuce le Mercredi 8 août 2007 à 16:40
SPA que de bons souvenirs on s'était bien marrés y'a pas à dire !
coligny m'avait aussi banni.
c'était la belle époque.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/408410

 
Créer un podcast