<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 30 mars 2008 à 18:00

Ces dernières semaines, j'ai...
- arrêté de dessiner à cause d'un handicap psychologique très prenant.
- fait de la comptabilité - un travail hautement intellectuel - chez une personne vivant dans la peur du contrôle fiscal, et du cancer aussi.
- entrepris de me perdre dans la lecture de divers histoires plus ou moins intéressantes, ce qui fut aussi le seul moyen efficace pour moi de ressentir la moindre émotion ces jours là.
- passé beaucoup de temps à regarder South Park et Daria en me faisant pouiker par mon hôte lors de ces séances, j'y reviendrai...
- eu des bleus recouvrant l'ensemble de mon épiderme, telle la parure féline d'une créature en voie de disparition (voir point précédant)
- mangé du chwal.
- modifié une nouvelle fois la disposition de ma chambre (et démonté ce qui restait de mon lit mezzanine) me disant que puisque Morgoth ne viendrait plus - débarquement sur l'île des célibataires le 6 mars - je n'avais pas besoin d'avoir mon lit isolé dans un coin sombre.
- achevé mes congés sentimentaux, voir le dessin inspiré d'une idée d'eXupery à ce sujet.
- repris l'édition d'un outil médiatique que j'ai voulu abandonner au profit de son ancêtre. L'article concerné restera hors ligne jusqu'à ce que je puisse arracher cette affiche magnifique que j'ai vu dans le métro.
- discuté avec demon de ma vie misérable, et pris conscience en repensant à tout ceci à la laverie automatique qu'y réfléchir n'y faisait aucun bien, sinon me faire réaliser que tout ce que je vis (mal) sur le plan psychologique et relationnel s'explique par le manque d'estime de soit et la peur.
- approfondi ma relation avec mon acolyte fan de Daria se prenant parfois pour Trent.
- reçu des fleurs, comme l'indique l'article {47}
- fait du baby-sitting.
- repris le dessin (voir lien concerné ci-dessus)

Publié dans Egologie

Par kapir le Dimanche 30 mars 2008 à 18:31
on a tous un petit probleme
Par soizenettaistoi le Dimanche 30 mars 2008 à 19:09
Je me suis bien dit que ça devait pas aller fort et que tu avais du temps à perdre quand je t'ai vu venir sur mon blog et commenter un super vieil article...Je note que tu n'as pas essayé le chocolat, ceci dit : grave erreur, va rendre visite à ta boulangère, ça vaut bien un psy ou autre truc censé te faire aller mieux.
Par Samantha.c4 le Dimanche 30 mars 2008 à 19:33
Soiz'
J'ai oublié de mettre que pendant ma semaine lecture je ne mangeais plus (par flemme) et que par la suite j'ai bouffé plein de saloperies pour reprendre mes kilos perdus (parce que j'y tiens)
Par soizenettaistoi le Dimanche 30 mars 2008 à 19:43
Ah ouais mais les saloperies non faites à base de chocolat ça compte pas aussi. En tout cas Daria c'est bien.
Par Samantha.c4 le Dimanche 30 mars 2008 à 19:53
J'ai mangé plein de chocolat ne t'inquiète pas :)
Par demon le Dimanche 30 mars 2008 à 20:50
t'es toujours en vie, donc les gens qui me parlent ne meurent pas dans d'atroces souffrances.
Par soizenettaistoi le Dimanche 30 mars 2008 à 21:31
Y'a plus qu'à attendre que ça fasse effet maintenant,c'est l'plus long.
"repris l'édition d'un outil médiatique que j'ai voulu abandonner au profit de son ancêtre." Je savais bien que tu devais avoir un skyblog caché...
Par madd le Dimanche 30 mars 2008 à 22:23
sick sad world...
Par father_kojak le Jeudi 3 avril 2008 à 1:30
Un handicap psychologique ? Tiens, tiens... Moi de même ! /-o
Là, je viens de m'y remettre et je te jure que ça fait du bien.
Remets-toi vite ! /-p
Par maud96 le Samedi 5 avril 2008 à 21:47
Plein de boulots à faire,je vois... Finalement, tu fais ce que ysokras dit : "travailler + pour gagner+"
mdr !
Par Samantha.c4 le Samedi 5 avril 2008 à 22:04
maud96

Je travaille plus pour gagner moins en ce moment.
Par Trepassor le Samedi 5 avril 2008 à 23:45
Daria ca troue l'cul.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2507369

 
Créer un podcast