<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 19 août 2007 à 5:00

Cela fait bientôt deux mois que je fais l'impasse sur une malédiction dont j'ai hérité le jeudi 21 Juin 2007 à 12:54. Ce retour du carré de 7 ou autre débilité du même genre ne m'enchante pas plus que ceux qui me l'ont transmis par cette chaîne communautaire (mais je suis dans un sens comme tout le monde: je ne savais pas quoi mettre en ligne). Et encore j'ai de la chance, il n'est pas indiqué qu'un grand malheur surviendra à mon lapin nain si je ne respecte pas les préceptes de ce "règlement" aussi débile que son application:
Règlement : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Et voilà des contaminés profitant de cette occasion pour  étaler leurs petits secrets, non sans se plaindre de recevoir une telle somation. Magnifique. C'est beau de se plaindre de devoir étaler sa vie quand on nous demande de reprendre à la lettre un règlement qui ne stipule nulpart de révéler quoique ce soit qu'on garde secret. Passons, voici donc ce que vous attendez tous, des révélations ô combien intéressantes qui vont combler vos plus grandes interrogations, avec même des détails sur ma vie sexuelle vu qu'il faut donner le cirque et le pain au peuple pour qu'il soit content:

1. Je suis née munie d'un gland.
2. Chacun de mes orteils est doté d'un ongle.
3. Mon corps est asymétrique, par exemple: j'ai un sein plus gros que l'autre.
4. Plusieurs animaux sont morts pour mon confort vestimentaire.
5. Je suis Cancer ascendant Balance.
6. J'ai un liquide appelé corps vitré dans chacun de mes globes oculaires.
7. Il y a de la radioactivité dans mon organisme.

Passionnant n'est-ce pas?
J'aimerai bien transmettre cette pandémie à quelques personnes mais elles m'ont toutes bannie, et je suis donc dans l'impossibilité de les prévenir de leur triste sort dans leurs TagBoards respectives. Quel dommage... moi qui ne suis jamais en reste pour faire chier le monde, me voilà bien frustrée.
Passons, tout ceci n'est bien entendu qu'une manière d'enterrer la bête, comme l'a fait Margritis. Chose qu'elle a eu raison de faire, même si je suis certaine que quelques boulets ne manqueront pas de relancer une mutation de cette maladie virale de la blogosphère.
J'aimerai tant pouvoir remonter jusqu'au foyer de contamination, le premier émetteur de ce syndrome du néant éditorial, mais Servane (à savoir la personne qui a gentiment transmis la chose à joKeR pour qu'il contamine à son tour sept victimes) n'a pas laissé de trace me permettant de remonter la chaîne. Quelle délicatesse. Encore un coupable surfant en toute impunité…
Lancer un mécanisme calqué sur l'invasion des zombies ne tient pas que du spam, d'autant plus qu'on n'a pas encore d'anti-spam-humain dans nos TagBoards. Vous savez tous ici quelle merde règne sur internet, on a tous vu des bloggers s'en plaindre en masse dans des articles contre la kikoo-lolite aiguë et le langage SMS détruisant notre si belle et si estimée langue française, dont personnellement je n'ai que faire hormis le fait que c'est un outil de communication dont les règles ont été crées en vu d'en garantir l'efficacité.
Et l'ironie du sort fait toujours en sorte que les amateurs d'absurdité constatent la connerie dont font preuve les gens. Ils détestent le fait de voir Tokio-h0tel en première place des top-visites comme ils avaient dénigré Adosolent et son habillage Bob l'éponge quand il occupait cette place. Ils sont pathétiques. Et quand je vois les hordes d'anti-TH et leurs superbes argumentaires forgés de fiente réactionnaire aussi méprisable que l'hystérie des groupies à l'origine de cette haine mal orientée, je ne peux que me soumettre à l'idée que les « bloggers moyens » ne sont qu'une bande de cons réduits à poster de la merde dans leurs fosses septiques alimentant un grand fleuve de merde, en prenant soin de bien suivre le courant. Ça crache sur des attitudes en les reproduisant, à commencer par dénoncer les moutons de panurge. D'ailleurs ils ne font que de la reproduction: Le spam c'est MAL, le flood c'est MAL, le langage SMS c'est MAL. Tous ces procédés visant à communiquer au plus grand nombre des informations vides et mal foutues. Et ça flood joyeusement dans le cours diarrhéique des derniers articles postés sur cowblog des « patates chaudes », des opinions politiques aussi ridicules que leurs pseudo-militants, des articles dénonçant le massacre littéraire par des syntaxes unijambistes, hurlant leur haine d'un groupe formé de gamins parce qu'ils en ont marre de leurs groupies, comme ceux qui dénoncent le nazisme en présentant Hitler comme le mal incarné, faisant l'impasse sur des milliers de partisans, sans parler de ceux qui déclament leur haine de l'intolérance.
Tout ceci n'est qu'une tarte périmée des fruits d'une même branche. Et ce n'était pas l'arbre de la connaissance.
Par Serviteur le Dimanche 19 août 2007 à 10:07
Ben autant on peut difficilement reprocher à quelque chose d'oeuvrer selon sa nature à savoir celle d'une machine à fric marketée des pieds à la tête...Autant ceux trop bêtes pour ne point voir l'arnaque, là...
Par Plaiethore le Dimanche 19 août 2007 à 13:58
Les traces sont dispersées dans toute la blogosphère chère Samantha et elles dégoulinent loin des frontières cowblogiennes ;)
Par gloogloo le Dimanche 19 août 2007 à 23:12
trop loool c une trans mdrrrr
Par Bulle-de-suie le Lundi 20 août 2007 à 20:15
Tu as l'air d'avoir le don de tomber sur les bons blogs dit donc :/
Pour ma part ceux là je clique relativement rapidemment sur la petite croix rouge histoire, de, ne pas m'aveugler la vue d'immondice de tout genre...
En ce qui concerne les blogs anti-sms et la gestapo qui s'organise autours de ca, j'ai supprimer a tagboard de mon habillage, c'est parfois pas l'idéal pour communiquer avec certains mais en attendant les descendants de skybug ne sont pas là à me la pourrir, et je ne me sens pas dans l'obligation d'aller gentillement les remettre à leur place ;)
" ca crache sur des attitudes en les reproduisant, à commencer par dénoncer les moutons de panurge"
Je suis absolument d'accord c'est pourquoi, tant que je peux, je joue la carte de l'indifférence, on m'a appris que c'était la meilleure solution pour que les cons ne s'enflament pas !
Aprés le trip des sites de booster-blog, je pige pas bien où est la reconnaissance, c'est atteindre un socle de débilitée profonde que je ne saisis pas, que de penser être respecté et apprécié pour des qualités, lorsque ca se compte en comm's. Le syndrome skyblog fait parfois flipper, et je conçois qu'on ai envie d'être lue, mais pour qui, pour quoi?
Enfin bref...
Sans commentaire ? ( Mmm okay un peu tard certe ^^ )
Par Samantha.c4 le Mardi 21 août 2007 à 0:37
Cliquer sur la croix rouge, changer de page, fermer les yeux, faire l'autruche ou rester politiquement correcte en adoptant l'hypocrisie bienséante, sont des comportements sociaux n'apportant rien de bénéfique à l'humanité tout en évitant d'égratigner le confort dans lequel l'Homme s'embourbe. L'humanité je m'en fout, mais l'embourbement de l'Homme vient toujours à m'éclabousser. Et ça, c'est MAL!
Par gloogloo le Mardi 21 août 2007 à 13:22
tu crois que tu peux changer les gens ? tu les changeras jamais t es aussi unutile qu eux, une grosse tâche qui s'attache dans sa crasse
Par Samantha.c4 le Mardi 21 août 2007 à 16:43
@ Gloogloo

Pour ce qui est de s'attacher dans sa crasse je n'ai certainement pas autant d'à priori misanthrope que toi. Et pour répondre à ta question, non je ne crois pas pouvoir changer les gens, d'ailleurs ce n'est pas le but. On ne change pas à se voir dans une glace. On peut juste faire face à quelque chose et peut-être se dire si on veut changer ou pas.

Seulement deux commentaires de gloogloo ici et je vois qu'ils sont étonnamment constructifs.
Par collee.a.la.bouche le Dimanche 26 août 2007 à 16:25
Camille rajoute: allelujah.
merci.
Par Paracelsia le Mardi 28 août 2007 à 23:16
Faut savoir assumer, le véritable problème de ce jeune groupe étant leur fans hystériques, j'entends même pas ce qu'ils font, en même temps c'est assez immature comme son, c'est loin d'être du Silverchair copie/colle, mais je trouve ça marrant et puis merde quoi, il est craquant le chanteur je trouve, faut avouer quoi (même si il a une coup qui me fait mourrir de rire! Cacatoès style!)
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2147055

 
Créer un podcast