<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 6 janvier 2008 à 20:20

Demon a raison. Ça lui fera plaisir en plus. Voilà, tenez le pour dit. Ne serait-ce qu'au sujet de ce dessin de merde, dont j'ai honte et au sujet duquel je m'excuse. En fait ce n'est pas vrai mais on s'en branle.
Mais bordel, il aura phallus une véritable bouse pour qu'enfin quelqu'un vienne me faire part que je devrais avoir honte de ce qui est mis en ligne. Quand on arrive à produire des visuels comme ci-dessous il semble impossible d'avoir la conscience tranquille après avoir rendu public des merdes pareilles. En tout cas il est triste d'être arrivé si bas avant d'être rappelé à l'ordre.



Non je n'ai honte de rien. Déjà qu'utiliser PAINT c'est pitoyable alors si en plus je devais m'en vouloir pour l'utilisation médiocre que j'en ai faite... un peu à l'image de la majorité des articles postés sur cowblog. Oui parfaitement. J'aurai largement préféré - ce que je ferai peut-être un jour - faire un dessin plus convenable sur le même sujet. Mais voyons les choses en face: des dessins de merde il y en a plein d'autres publiés ici et chez d'autres bloggers, et on voit bien que vous n'en avez rien à foutre. Ce qui fait naturellement que savoir quelles sont mes capacités ne m'encourage pas pour autant à les exploiter. Ben oui, quand je vois les daubes qui sont produites autour de moi ça ne m'encourage pas à me pousser. Je n'ai jamais été aussi en manque de motivation pour faire des choses "belles" qu'après avoir fait un tour sur les derniers articles postés sur cette plateforme, et si vous êtes un peu no life, vous devez savoir que les déssineux débordent de la cuvette autant que les arriérés mentaux qui ne sont pas armés d'un scanner. Depuis deux ans que je suis lectrice des cowbloggers je trouve que le niveau ne fait que de baisser. Deux ans, le temps des progrès que j'ai fait et du retour à un niveau déplorable. Et l'inspiration s'essouffle en plus. Hélas rien d'étonnant, il n'y a rien de plus facile que la facilité. Se prendre la tête n'a jamais été encouragé sur la bloggosphère, ni depuis la glorieuse quête anti langage SMS pour l'exception cowbloggienne. J'espère sincèrement que la fin de la mode des blogs va achever cette évolution. Putain mais en fait je m'emmerde comme un rat mort sur cette plateforme. Je vais me remettre à insulter des gens ça va me divertir. Faut bien que le "blogger moyen" - comme certains disent - serve à quelque chose.


Il y a quelques jours une cowbloggeuse m'a demandé mon avis sur le lieu idéal de la prochaine rencontre estivale parisienne (DTC naturellement) Comme certains le savent la dernière n'a pas rassemblé grand monde (normal avec seulement un mois de préparation. C'est dire les compétences de l'équipe d'abrutis qui ont organisé ça) mais je doute qu'avec une communauté agonisante on arrive à faire quelque chose d'aussi grandiose. Tant mieux ! Qu'ils se cassent tous sur Facebook si possible ! Quand tous ceux qui ont quelque chose de valable à faire partager auront jeté l'éponge, ce qui ne saurait tarder, on aura probablement touché le point de non retour de toutes façons. Enculés !
Et quand bien même, à quoi servent les rencontres cowblog sinon faire les grandes distributions de son nouveau sponsor? Et il est foutrement bien choisi celui-là! Il est bel est bien l'heure - dans cet age d'or de la télécommunication dont on se fout de savoir si ça donne le cancer ou pas - de commun-niquer dans une bloggosphère où se mêlent l'intime exposé et l'impossibilité de le saisir dans une grande décharge à la mystification de l'individu. Mais oui bien sûr, on le sait que ton blog est un bout de toi, et que pour autant qu'on puisse le juger celui-ci ne te représente pas. Cet immense panthéon à la gloire de ta personnalité pour les plus naïfs, ce mobil-home en série sur la facture... Ton monde est bel et bien à ton image : un espace rempli et modelé selon un tout qui n'a de personnel qu'une adresse IP fixe.


Je ne sais pas si des individus espèrent voir les choses aller de l'avant - ou à défaut en profondeur - si par exemple vous préférez voir des dessins/textes sans fautes anatomiques/orthographiques, ayant un fond en plus d'une forme, si vous en avez marre d'être abreuvés de fanarts débiles de naruto (ou d'Harry Potter, ne soyons pas totalement injustes) ou autres déchets, ou de lire des MSNiaiseries, des choses aussi pitoyables que cette illustration sur PAINT. Tout ce que je vois c'est que ce désir (non pas d'avenir) ne se manifeste pas. Il n'y a qu'à voir le succès engendré par le blog-manga de celle qui nem les dessins sans sushi et sans cervelle. Et de toutes façons, quand quelqu'un ose la critique il est confronté au fait que c'est interdit. Ne dites pas le contraire ça serait hypocrite. Bravo c'est du beau. La dérive dans le despotisme est bel et bien la chose la mieux maitrisée chez les bloggers. Pure Art ! C'est au moins ça de pris pour leurs âmes d'artistes.


Oui ça doit bien être ça la chose la plus géniale sur internet, la Netiquette qui se transforme en douloureuse restreinte de la liberté d'expression (la bonne nouvelle c'est que vous ne verrez jamais cette mer... garantie de bonne conduite sur cet espace) Et même sans ce logo ajouté aux habillages, il est souvent réprimandé d'objecter à la gloire du blogger un constat sur la médiocrité de ses œuvres. Cons d'internautes ! J'ai grâce à cette merveille perdu l'habitude de dire ce que je pense d'un article-bouse (Ou alors c'est parce qu'il y en a tellement que je suis découragée) Bon sang si ça pouvait m'inciter à faire quelque chose de mieux j'aimerai bien que le  lecteur ait un peu de couilles et montre qu'il a un avis. Ou un peu de tripes si c'est une gonzesse. Nan en fait vaut mieux laisser les femelles dans la restreinte des libertés, vu ce que ça piaille... nan faut pas déconner non plus, quand on a une opinion irrationnelle vaut mieux fermer sa gueule.

La chose essentielle à retenir c'est bien que le niveau baisse parce que l'ensemble des individus parcourant la plateforme le veut bien. C'est un travail d'équipe. Félicitations on peut vraiment parler d'esprit communautaire. Et la c0wmunauté vous dit merci, et ou pas. Souvenez vous de l'hécatombe de vieux durant la canicule: c'est la faute des français, et pas de l'état. Donc je ne ferai aucun reproche à l'équipe gérant cowblog.fr qui n'aura donc pas à modérer mon article, ça leur fera des vacances (?) Non ce n'est pas une manière sournoise de signifier que ce sont des branleurs. Il n'empêche que si on avait limité les dégâts il n'y aurait pas de un tel débordement (à prendre comme on le souhaite)

Donc oui, j'ai fait et posté un dessin pourri, et c'est la c0wmunauté qui devrait en avoir honte. Si.

PS: Et Morgoth aussi, avec son scanner de merde. Connard va !
Par eXupery le Dimanche 6 janvier 2008 à 20:36
C'est les meilleurs qui partent? le dernier départ que j'ai noté c'était celui de n***z**** que je ne classe pas dans la crème ...
Par [V] le Lundi 7 janvier 2008 à 0:44
Pouik eXupery
Mais qu'est-ce que tu racontes enfin ?! J'ai le plus grand respect pour nelizpute et j'avais grand plaisir à visiter son blog ! Enfoiré va !
Par eXupery le Lundi 7 janvier 2008 à 1:04
Rohh et du coup tu vires l'article !!!
Par [V] le Mardi 8 janvier 2008 à 0:43
Je ne le vire pas (t'façons vu que tu peux quand même le consulter... merci la notification) j'veux juste l'envenimer et corriger quelques trucs quand j'aurai pas la flemme.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2392483

 
Créer un podcast