<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Lundi 20 février 2006 à 17:48

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Est-ce que le communisme pourrait arriver en Suisse?
Sûrement pas, c'est un trop petit pays pour un aussi grand malheur.


Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter.

Il parait que la crise ça rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Moi je vois pas en quoi c'est une crise, ça a toujours été comme ça.


Je ferais aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.




Publié dans Affections virales

Samedi 18 février 2006 à 21:29

Cette chanson, c'est une chanson pour tous ceux qui pensent, que le monde sans les méchants, sans le mal, sans l'égoisme, sans la cruauté, le monde serait mieux.

Aujourd'hui moi j'ai fait le rêve, d'une humanité plus humaine, sans haine et sans méchanceté, une humanité moins pourrie où seulement les gens gentils seraient acceuillis, une humanité plus pure où les gens méchants auraient la vie dure.

Parce que, je sais pas vous, mais moi, les gens qui sont méchants, y m'foutent les boules. Et d'ailleurs, si tu r'gardes bien, rien qu'à leur gueule, ça s'voit y sont pas nets. Et plus ça va, et moins j'supporte de les voir passer d'vant chez moi tu vois.

Et s'ils veulent pas comprendre, j'ai des solutions: la déportation pour tous ces enculés d'intolérants, et les chambres à gaz pour tous ces fumiers de racistes, et on réallume les fours pour y mettre tous ces sales cons de fascistes.

Et tous ceux qui pensent pas que j'ai raison, je les bute!

Publié dans Affections virales

Mardi 14 février 2006 à 22:40


Maurice G. Dantec

Pensez-vous qu'il y a aujourd'hui un conflit entre l'occident et l'islam ?

Ce conflit vieux de 14 siècles est brutalement réactualisé à l'heure de l'Armageddon nucléo-orbital, à l'heure de la Technique-Monde. Cela, vous le savez, était ÉCRIT, dans les DEUX Testaments.

C'est pour cela que l'on cherche à me faire taire, de toute urgence : je prétends disséquer les composantes géopolitiques, historiales et eschatologiques de cette Guerre, et je le dis. Je suis Chrétien et je le dis, je suis Sioniste, et je le dis, je crois en la civilisation occidentale, et je le dis, je suis opposé à l'islamisation de la France - et de l'Europe - et je le dis, je suis opposé à la barbarie néonazie des organisations terroristes palestiniennes et je le dis, je suis pour les États-Unis et contre l'ONU, et je le dis.

Je ne mérite rien de moins que la potence.


Propos recueillis par François Medioni [extrait]
pour Guysen News, Février 2004

source

Mais qui est  Maurice G. Dantec ?

Premièrement, c'est un romancier faisant dans le roman noir, le polar d'anticipation ainsi que l'essai politico-littéraire. « On a souvent présenté Maurice G. Dantec comme l'auteur qui a le mieux réussi l'alliance délicate entre le roman noir et la science- fiction. Au lycée Romain-Rolland d'Ivry, il avait découvert grâce à Jean-Bernard Pouy les classiques de la science-fiction (Dick, Ballard, Spinrad, etc). Cette influence se sent particulièrement dans Les Racines du mal en 1995, son deuxième roman, dans lequel le neuropsychiatre Darquandier met au point une neuromatrice qui permet de traquer les tueurs en série. »
C'est un pionier d'une nouvelle voie litteraire de textes théoriques bien acceuillie car considérée comme stimilantes.

Catholique converti et conservateur défendant les valeurs de cette même religion, il est très favorable à une constitution européenne sur ces mêmes valeurs, qui serait forcement bonnes puisque judéo-chrétiennes, et donc ne peut être considéré comme fasciste.
Farouchement  opposé théologiquement et politiquement à l'islam, il a l'habitude de passer pour un islamo-phobe extremiste ou simplement pour quelqu'un de dégénéré. Cependant il ne fait pas parti de ceux qui souhaitent l'extermination des personnes de confession coranique, et a même soutenu les bosniaques musulmans.

C'est un personnage difficile à cerner. Il se revendique sioniste (favorable à l'existence d'un état juif) [notons que ce terme est pratiquement devenu une insulte] et contre l'islamisation de l'Europe (qu'il considère comme beaucoup d'autres comme chrétienne) et a quitté la France « en exil » pour permettre à sa fille de ne pas être victime d'un « drame urbain » Il ne fait pas partie du troupeau anti-américain et est contre l'ONU, qu'il juge comme « l'hypocrisie jésuitique antiraciste » et « la démocratie totalitaire humanitaire ». Sa lettre au Bloc Identitaire a fait de lui un fasciste aux yeux du monde. A le lire on crorai que la France a perdu son honneur en se voulant islamo-pacifiste, que tout comme l'europe elle a perdu sa grandeure. Mais quelles sont au juste les valeurs qui l'ont glorifiée ? Sa « Grande Histoire » de colonialistes, d'esclavagistes, de révolutionnaires ou de libéraux? La Grandeur de l'Europe se li surtout à travers son age (avis personnel) Mais on peu reconnaître que la France ne prend plus qu'un rôle décoratif dans l'Histoire du monde qui se déroule depuis quelques générations, et cela de plus en plus. Les pays du monde libres qui se sont positionnés contre la guerre en Irak et donc contre les USA ne se sont certainement pas positionnés ainsi pour éviter le massacre au peuple irakien.
Même son éditeur n'arrive pas à le cerner. Vu l'ampleur du personnage, Gallimard relit avec attention son 3ème tome du Théâtre des opérations avant sa publication, pour ne pas aller au-delà de la loi… mais si Dantec devait être censuré quand est-il de Céline ?

Du fait qu'il est aussi connu comme un écrivain maudit noctambule et drogué passant sa vie derrière Internet ne pouvant se fier aux autres médias et consacrant une partie de son temps à des lettres ou e-mails d'insultes envers ceux qui l'attaquent, il combat la « bien-pensance » dans les principaux médias comme le Monde diplomatique au Figaro-Magazine, il est aisé de le juger tel un adolescent en crise ou un malade mental, mais ce serait trop facile.


Publié dans Affections virales

Samedi 11 février 2006 à 22:21

S'il existe deux ou plusieurs manières de faire quelque chose
et que l'une de ces manières est susceptible de se solder par une catastrophe,
on peut être certain que quelqu'un se débrouillera pour la choisir.

Edward A.Murphy Jr.



Variante de la vie courante:

Loi de Philips-Sony-Virgin:
Si un morceau d'un CD est "scrashé", c'est toujours votre morceau préféré.

Je confirme...
Sur mon DVD de Manson, le seul clip de rayé est (s)AINT

La vie est trop injuste!

Publié dans Affections virales

Jeudi 9 février 2006 à 21:15






Cette image est l'oeuvre d'un type lors d'un concours.
Grace à elle, à elle seule, des gens vont peut-être mourir.




 [désolée pour le texte]                          

Qui incriminer?
 - L'auteur parce que caricaturer un prophète c'est MAL.
 - La presse, parce que la liberté d'expression c'est MAL.
 - Le monde occidental pour ne pas respecter les preceptes de l'islam, ce qui ça aussi, est MAL.
 - Les juifs, car cela est certainement un complot juif pour discréditer l'islam (nous ne sommes pas des terroristes fanatiques) Il faut donc envoyer une bombe nucléaire sur Israel (comme ça les Palestiniens pourront vivre en paix sur une Terre irradiée) Inch' Allah !





 




-------------------

Et puis bon quand on voit qu'à côté de leurs critiques ils publient ça:


un avion israelien, ariel sharon observant le scène, et le mot "peace" en bas du world trade center...
Cette caricature accuse l'état juif d'être à l'origine des évenements du 11 septembre 2001


Ariel Sharon massacrant des enfants palestiniens à l'aide d'une hache en forme de croix swastika (symbol nazi)


La pomme représente l'état arabe.


Les sionistes empoisonant les médias pendant que les bombes israeliennes tombent sur un batiment (probablement un temple) musulman sur le mont du Temple de Jerusalem...
On note le cliché concernant le contrôle du monde et de ses médias par les juifs.


Dessin d'Ariel Sharon vendant du sang palestinien sur le site officiel de l'autorité palestinienne, qui publie régulierement des caricatures anti-américains et anti-juifs


Un soldat israelien venant de couper le pied d'un palestinien.
"pas de photo!"

Ces caricatures ne font pas plus plaisir aux juifs que celle de mahomet aux musulmans.
Mais là aussi on peut comprendre pourquoi elles sont dessinées.
Des comportements abjectes on en voit de tous les côtés, il faudrait qu'ils arrêtent un jours de se voiler la face pour reconnaitre leurs tors (juifs comme musulmans)

-------------------

Et bien évidement, quand c'est Mahomet qui s'en prend, là l'église catholique prend position... comme à chaque fois, elle ne prendra jamais parti pour la communauté juive.

Faut-il interdire les caricatures religieuses?
Dear Lord
Please save me from your followers



Publié dans Affections virales

Créer un podcast