<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 8 novembre 2007 à 13:06



 

Dimanche 26 août 2007 à 17:35

15h30, place René Cassin. Notre porteur d'étendard (enfin de chapeau) et organisateur de rencontre nous indiqua sans peine vers quel groupe de touristes avancer.
La place baignait dans les rayons d'un soleil resplendissant, venant venger la ville d'une immonde semaine grise et humide au moment le plus opportun. Après avoir attendu encore quelques instants l'arrivée d'autres cowbloggers en faisant l'appel* nous rejoignîmes un coin de pelouse.

Et là, c'est le drame...

*pouik*
Respectant une honteuse (ou pas) coutume des visus cowblogiennes, nous avons vérifié ce mythe selon lequel les c0wb0ys crachent sur le dos des gens. Et pour le comble, il s'agissait bien de bave.
Chaque occasion était bonne pour en remettre une couche bien gluante, au point que certains c0wb0ys innocents (chastes et pures et tralala...) nous fassent la réflexion suivante: "vous êtes vache"
Et oui, il s'agissait quand même d'une rencontre cow. Et les postillons persistaient dans l'air, démontrant ce lien qui nous unis dans la médisance. Certes nous étions les plus volubiles à relier tous les sujets à cette entité gastéropodique, mais nous avions un écho tout à fait harmonieux à nos sarcasmes. Si cela a pu devenir lourd pour certain (on ne sait jamais) il est à noter que ce sujet de conversation a été introduit par l'interrogation suivante: pourquoi ça?
*pouik*












 

 
 
Après avoir reçu la visite courtoise de Sigfrid, les accusés réceptions de quelques figues, après avoir survécu ensemble aux crises d'épilepsie et de spasmes (nous étions une équipe de bras cassés) après s'être alimenté de capitalisme en cercle de hippies et après avoir enduré des attaques de ketchup et de mayonnaise (on dénombre deux victimes: ticow et Lideal) nous avons pris la décision de nous séparer en deux groupes lorsque la nuit et Jimmy nous tombèrent dessus, pour rejoindre deux points opposés de Paris, certains partant chez eXupery, et d'autres chez Setsuwan.

*pouik*
Le destin a vraiment tendance à s'acharner sur certaines personnes parfois, et des oreilles ont du sacrément siffler, en tout cas autant qu'un sms peut faire du bruit à 4h du matin sur le portable de nelizpuce. Mais au fait, savez vous que la rumeur (oui encore elle) dit qu'un certain joKeR l'aurait décapsulée? Rassurez-vous cette rumeur est totalement infondée.
*pouik*
 
Bref, cette rencontre était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Et pour consulter les avis de tous les concernés, suivez les guides: Caillou.maudit, chericauque, cubertoy, Demonia, eXupery, journaldemespensees, leilo2, Lideal, lorane, mimicmoi, Morgoth, Ondine, ploukah, Setsuwan, soiszenettaistoi, sparadrap, ticow, toutigirl, Txilin, zazamuse...

*Nous avions décidé que seuls les inscrits à la rencontre voteraient, d'où ces feuilles de votes:






Bon, y a quand même eu le minimum syndical de tricherie de la part de Gaudric et Lideal, mais en gros ça donne une victoire écrasante des athéistes.

*clap clap clap*

Jeudi 23 août 2007 à 2:36

Voici la première pièce d'une série de 12 c0wbloggeuses:



Les prochaines seront ajoutées plus tard.

Dimanche 19 août 2007 à 5:00

Cela fait bientôt deux mois que je fais l'impasse sur une malédiction dont j'ai hérité le jeudi 21 Juin 2007 à 12:54. Ce retour du carré de 7 ou autre débilité du même genre ne m'enchante pas plus que ceux qui me l'ont transmis par cette chaîne communautaire (mais je suis dans un sens comme tout le monde: je ne savais pas quoi mettre en ligne). Et encore j'ai de la chance, il n'est pas indiqué qu'un grand malheur surviendra à mon lapin nain si je ne respecte pas les préceptes de ce "règlement" aussi débile que son application:
Règlement : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Et voilà des contaminés profitant de cette occasion pour  étaler leurs petits secrets, non sans se plaindre de recevoir une telle somation. Magnifique. C'est beau de se plaindre de devoir étaler sa vie quand on nous demande de reprendre à la lettre un règlement qui ne stipule nulpart de révéler quoique ce soit qu'on garde secret. Passons, voici donc ce que vous attendez tous, des révélations ô combien intéressantes qui vont combler vos plus grandes interrogations, avec même des détails sur ma vie sexuelle vu qu'il faut donner le cirque et le pain au peuple pour qu'il soit content:

1. Je suis née munie d'un gland.
2. Chacun de mes orteils est doté d'un ongle.
3. Mon corps est asymétrique, par exemple: j'ai un sein plus gros que l'autre.
4. Plusieurs animaux sont morts pour mon confort vestimentaire.
5. Je suis Cancer ascendant Balance.
6. J'ai un liquide appelé corps vitré dans chacun de mes globes oculaires.
7. Il y a de la radioactivité dans mon organisme.

Passionnant n'est-ce pas?
J'aimerai bien transmettre cette pandémie à quelques personnes mais elles m'ont toutes bannie, et je suis donc dans l'impossibilité de les prévenir de leur triste sort dans leurs TagBoards respectives. Quel dommage... moi qui ne suis jamais en reste pour faire chier le monde, me voilà bien frustrée.
Passons, tout ceci n'est bien entendu qu'une manière d'enterrer la bête, comme l'a fait Margritis. Chose qu'elle a eu raison de faire, même si je suis certaine que quelques boulets ne manqueront pas de relancer une mutation de cette maladie virale de la blogosphère.
J'aimerai tant pouvoir remonter jusqu'au foyer de contamination, le premier émetteur de ce syndrome du néant éditorial, mais Servane (à savoir la personne qui a gentiment transmis la chose à joKeR pour qu'il contamine à son tour sept victimes) n'a pas laissé de trace me permettant de remonter la chaîne. Quelle délicatesse. Encore un coupable surfant en toute impunité…
Lancer un mécanisme calqué sur l'invasion des zombies ne tient pas que du spam, d'autant plus qu'on n'a pas encore d'anti-spam-humain dans nos TagBoards. Vous savez tous ici quelle merde règne sur internet, on a tous vu des bloggers s'en plaindre en masse dans des articles contre la kikoo-lolite aiguë et le langage SMS détruisant notre si belle et si estimée langue française, dont personnellement je n'ai que faire hormis le fait que c'est un outil de communication dont les règles ont été crées en vu d'en garantir l'efficacité.
Et l'ironie du sort fait toujours en sorte que les amateurs d'absurdité constatent la connerie dont font preuve les gens. Ils détestent le fait de voir Tokio-h0tel en première place des top-visites comme ils avaient dénigré Adosolent et son habillage Bob l'éponge quand il occupait cette place. Ils sont pathétiques. Et quand je vois les hordes d'anti-TH et leurs superbes argumentaires forgés de fiente réactionnaire aussi méprisable que l'hystérie des groupies à l'origine de cette haine mal orientée, je ne peux que me soumettre à l'idée que les « bloggers moyens » ne sont qu'une bande de cons réduits à poster de la merde dans leurs fosses septiques alimentant un grand fleuve de merde, en prenant soin de bien suivre le courant. Ça crache sur des attitudes en les reproduisant, à commencer par dénoncer les moutons de panurge. D'ailleurs ils ne font que de la reproduction: Le spam c'est MAL, le flood c'est MAL, le langage SMS c'est MAL. Tous ces procédés visant à communiquer au plus grand nombre des informations vides et mal foutues. Et ça flood joyeusement dans le cours diarrhéique des derniers articles postés sur cowblog des « patates chaudes », des opinions politiques aussi ridicules que leurs pseudo-militants, des articles dénonçant le massacre littéraire par des syntaxes unijambistes, hurlant leur haine d'un groupe formé de gamins parce qu'ils en ont marre de leurs groupies, comme ceux qui dénoncent le nazisme en présentant Hitler comme le mal incarné, faisant l'impasse sur des milliers de partisans, sans parler de ceux qui déclament leur haine de l'intolérance.
Tout ceci n'est qu'une tarte périmée des fruits d'une même branche. Et ce n'était pas l'arbre de la connaissance.

Mercredi 15 août 2007 à 21:18

Je me suis demandé ces derniers jours à quoi pourrait ressembler un cowblog, question très étrange j'en conviens, mais j'en ai tout de même dessiné un prototype. Maintenant je passe à l'habillage:

à suivre...
Créer un podcast