<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Samedi 28 août 2010 à 21:00



Sur ce, à plus tard.

Dimanche 3 janvier 2010 à 8:15

Pendant longtemps, voir même il y a longtemps... ou pas, si l'on regarde cette ligne de temps d'un point de vue plus relatif, bref : il y a peu, ce petit espace a servi. Oh oui, il a même été très utile. C'est avec beaucoup de joie que je m'en suis servi. Et pour cette raison, pas parce que j'estime que tout ceci a de la valeur, je viens alourdir son contenu de peu, juste pour le dire : je suis contente qu'il soit toujours là. Cowblog, c'est plus de bons souvenirs que de mauvais.

Voilà ça, c'est fait... MSN maintenant.

Mardi 10 février 2009 à 13:35

Nombreux sont les parents consciencieux qui pour rassurer leur progéniture adorée leur ont maintes fois inculqué le dogme selon lequel les gens avaient un avis critique ou un comportement dédaigneux à leur égard par jalousie. Cependant il est aussi expliqué avec autant d'assurance que le dégout envers une personne provient de la peur de lui ressembler. Bien sûr, il n'y a pas besoin d'observer la contradiction entres ces deux idées pour douter de la garantie universelle d'un des pêchés capitaux les plus reprochés.

Il est quand même bon de se dire quand on nous affirme que nous ne sommes que des sous-merdes, ou à la limite quelque chose s'aprochant intellectuellement (ou physiquement) du mollusque que ce n'est que la résultante d'un sentiment de jalousie à notre égard. Mais bien sûr, les gens à l'esprit critique aimeraient profondément être en proie à leurs propres reproches. Moi aussi j'aimerai être tellement convaincue de mon bon droit à prétendre être digne de l'image à laquelle je tente de me refléter, que je serai incapable de regarder ailleurs que dans le cadre de mon fantasme avec mes jolis yeux handicapés. Mais oui, n'a-t-on pas dit justement que l'imbécile avait au moins la chance d'être heureux ? Le bonheur de ne se rendre compte de rien. Et bien soyez heureux amis jalousés, vous le méritez bien.

Il est vrai qu'il y a de quoi être triste quand on se rend compte de toute l'étendue de la misère humaine. Je me souviens encore du désespoir exprimé par un enfant de six ans qui regrettait avec amertume la maternelle parce que maintenant on l'oblige à faire des devoirs, et qui plus est d'apprendre à lire. Je me disais d'ailleurs en moi-même qu'il devrait se pendre bien vite. Mais allez demander à un morveux qui ne sait pas lire de réaliser un nœud coulant. C'est comme demander à l'individu jalousé de faire preuve de clairvoyance publique sur son compte. Oui je ne suis pas l'exemple même de ce que l'on pourrait présenter comme quelqu'un sans défaut, ou si peu... et d'ailleurs j'ai plutôt tendance à faire des conneries plus grosses que moi, en contradiction totale avec l'image que je veux renvoyer au monde. Et de ce fait je part sucer des poneys morts en Laponie*. Non, ne rêvons pas.

Ce stade d'aveuglement est tellement avancé que je ne peux conclure qu'il n'y a aucun espoir. C'est la crise. Nous n'avons pas la possibilité de la discussion, nous n'avons que la sodomie brutale à l'aide d'une poutre en bois ou en béton, à votre convenance messieurs dames. Je propose dès à présent de sodomiser à mort la skybloggeuse qui s'est abandonnée au vice du plagiat avec les créations d'Immaturation.

Vendredi 22 février 2008 à 14:14

Le Vicomte et "les laisons dangereuses",
à consommer sans critique.







La défonce sans OGM,
à rajoutais aux cinq fruits et légumes par jour.

Petite remise en contexte :

Pourquoi rajoutais "Langue De" devant le mot qui à lui seul aurais qualifier ce que tu es ^^
Notre protagoniste le 21/02/2008 à 00:16
 
Qui je suis? Celle qui vous met en garde. Tu ne sais qui tu viens de traiter de "pute" toi, mais tu vas vite le savoir .
Une Ancienne le 21/02/2008 à 17:28
 
je n'ai traité personne de pute ^^ alors remballez vos menaces! Trouvez moi un eul endroit ou je dis ouvertement ce mot et là vous pourrez revenir sur MON blog me faire des menaces et dire des inepties et autant de choses grotesques que tu voudras!
Notre protagoniste le 21/02/2008 à 17:51


    Ce qui est désolant ici c'est que toi, petit rebelle de masse saisisseur de perches lamentables, tu n'as même pas l'art de prendre les gens pour des cons. J'ai déjà répondu à ta question si innocente qu'elle se formule avec une conjugaison à faire pleurer, mais je pense qu'il est nécessaire de développer un peu tout ça. Après tout si tu a été capable de poster un tel message, c'est que tu dois être bien con. Un blog se rapporte d'abord à la parole d'une personne avant celle-ci, et même si un étendard représente quelqu'un, ce n'est pas cette personne en chaire et en os, de ce fait ces deux malheureux mots ont leur place devant le mot pute pour souligner que le blog est un ensemble de propos, paroles qui ne se limitent pas à l'activité de suceur cybernétique, qualité que vous devez apprécier chez ceux qui n'ont pas la carrure de mon titre, et surtout entre vous (les pondeurs siamois aristocrates et la deuxième couille de votre sainte trinité) vu la quantité de salive que vous vous étalez mutuellement. Mais tout ceci n'était qu'une vulgaire occasion de me renvoyer à la définition du mot qui suffirait à qualifier ce que je suis... Langue de... langue de quoi ? Ah mais bien sûr, le vicomte venait justement de rappeler la pertinence du titre Langue de pute. Mais quel jeux de piste ! On ne serait jamais parvenu à découvrir le sens caché de ta remarque tout seul. Même un modérateur n'y entendrait rien, c'est sur !
    Passons à la remarque sur-entendue. Puisque le seul mot pute suffit pour titre de mon blog, projection cybernétique de ma personne, laisse-moi te faire part d'une simple remarque: comme je l'ai fait savoir à l'analphabète vicomte qui se défend de ne pas être écrivain pour justifier sa façon d'écorcher le langage qu'il emploie, mon titre a pour fonction d'être bien porté... et de permettre aux enfonceurs de portes ouvertes de se faire plaisir. Quelle classe... du haut de mon statut de pute, c'est-à-dire de prostituée, j'ai plus de noblesse que tu ne seras jamais capable d'en faire preuve, mais tu dois t'en foutre, d'autant plus que tu prends plaisir à nier les petites remarques que tu as certainement pris autant de plaisir à formuler (ah ah je n'ai pas cité le mot magique ^^ je suis un génie ^^) ... Je te laisse donc dans la fange - et il est clair que pour s'abaisser à faire des remarques aussi pitoyables, tu dois bien t'y rouler - du haut de mes pavés, au moins je suis à niveau avec la civilisation et les gens qui font preuve d'un peu moins d'hypocrisie ouverte. Ce n'est pas grand chose certes, mais c'est préférable à l'existence des porcs inscrits au club des cons fiers de l'être et autres égocentriques démesurés sans consistance.




Les siamois pondeurs,
à prendre en amuse-bouche.

    On avait bien compris à quel point le pseudo aristocrate de cowblog appréciait dispenser ses opinions et jouir de sa médiatisation (on a l'habitude de voir des blogs de merde squatter le top 10) - que ce soit en jalousant un président honoré de ses critiques familières de façon névrosée, ce qui va très bien avec l'ensemble du blog, ou simplement par besoin de confession, car comme il a été souligné le prêtre est au régime des 35 heures - tout en se fichant royalement de se qui se pense en dehors de sa bulle, expression qui ne pouvait être mieux attribuée face à des gens si transparents et si fermés... qui a dit et si vide aussi ?
    Bien qu'il ait la capacité de réclamer sa liberté d'expression (tout en gratifiant le blog test d'un bannissement) on peut se demander à quoi bon jouir de ce droit si ce n'est que pour se complaire dedans en solitaire, le tout dans une longue masturbation intellectuelle dénuée de neurones actifs, la chose justifiant en plus cet à priori disant en gros que plus ça pond moins ça pense. Preuve en est aussi de cette prétention à nous apprendre à parler français entre deux exclamations Jésus ! mal employées - à l'image de ce personnage perdu dans la c0wmunauté ayant autant de crédibilité qu'un imam en string - et majestueusement noyées au milieux de réflexions grotesques autant par le fond que par la forme. L'aristocratie ne semble pas plus être allé à l'école élémentaire qu'à l'ENA.
    En bref, il n'y a aucun partage ni aucune possibilité de débat dans ces discours de comptoir (comme par exemple ceux qui se veulent politiques et qui tiennent plus du potin misérable, comme le cowblog à vocation humoristique ratée parodiant Nicolas Sarkozy) et les soit-disant réponses que ce blogger a la générosité de nous faire part n'en sont pas. Autrement dit il n'y a pas la moindre possibilité d'engendrer une réflexion nécessaire à la diffusion d'une idée, à part celle d'une ouverture d'esprit assortie au QI de l'animal associé à ce blog dont le droit d'expression - dont l'utilisation ressemble plus à l'activité d'un troll - n'a de légitimité qu'auprès de la loi. Et encore...




La boite de Nelizpute,
périmée depuis décembre 2007.

    Ah Nelizpute... contente de voir que tu ne t'es toujours pas étouffée en riant de notre bêtise. Désolée de voir à quel point tu es toujours aussi pitoyable, si ce n'est plus. Le choc du nouvel an peut-être... à moins que ce ne soit cette boite de pandore qui une fois ouverte, laissant échapper au monde l'immensité de ta connerie ne te laisse que l'espoir de t'en sortir, et de quelle manière messieurs dames ! Encore une qui nous prend pour des cons...
    Tiens, en parlant des choses sur lesquelles ont se plante quand on ose te juger, à savoir la description que tu tires Morgoth ne me ressemble pas du tout tu parles de quoi dans la remarque ce sera toujours la même chose poilue, baveuse, grasse et conne, tout comme avant. ? Te serais-tu donc lavé les cheveux ? A moins que tu n'aies décidé de débroussailler de ses ronces ton rempart de chasteté, tu sais celui qui nous empêche de voir ta beauté intérieure. Mais bien sur qu'on se trompe, tu es une brave fifille va. Le facteur X c'était juste pour rire.
    Mais voilà, après avoir affiché sa gueule sur le myspace affilié au blog qu'elle prétend ne pas entretenir, ouvert sur cowblog en même temps qu'elle a prétendu quitter cette plateforme, Nelizpute clame haut et fort ne pas avoir de lien - Bien sur, le concept est totalement différent ça crève les yeux bande de profanes ! - avec le nouveau blog nelizputien. Schizophrénie ou Mythomanie ? De toutes les pathologies qu'elle peut cumuler je ne saurai trancher. Et paranoïaque qui plus est, croyant qu'on écume son blog, limite qu'on la surveille. La simple idée qu'on puisse reconnaitre sa patte sans devoir s'enfiler l'ensemble de son blog ne l'effleure pas, mais bon c'est normal pour une idée, comme pour un être humain sobre d'ailleurs...















Samedi 9 février 2008 à 16:00

Ma douce et tendre raclure de compagnie étant actuellement en train de se proprer, l'heure de la pitance ne va pas tarder à s'établir. Ah quelle joie de se nourrir, que dis-je, de s'en foutre plein la panse ! Je songe avec nostalgie aux katsudons devant lesquels nous avons encore été réunis hier soir, à la pizza géante engloutie il y a quelques mois par demon dans mon humble demeure tel le tsunami du 26 décembre 2004 nettoyant les cotes de l'océan indien, et les coups de fourchettes sauvages de joKeR...
Je songe également à ce steak monumental d'un camaïeu magnifique avalé par Groumf, à ce chef d'œuvre de plâtre (même dans le batiment on ne fait pas de meilleur mortier pour faire tenir les aglos) réalisé par la mère de Margritis, aux sublimes pâtes à la carbonara cuisinées avec amour par orthographe, aux faritas de nos diners romantiques, et bien sur à ces katsudons sur lesquels eXupery s'est fait une image de shapai et Fred le grand gothique maigre une allure de camion-benne...
Ces souvenirs se dissolvent comme du sucre noyé dans la salive. Qui d'eXupery ou de demon est le gouffre le plus impressionnant? Qui de Morgoth ou joKeR est le plus crevard ? Qui veut mesurer sa capacité d'avaler par sa prise de l'anaconda dans une compétition impitoyable où les perdants se partageront la note ?



Édition du 25/02/2008 :
Cette débauche se déroulera chez eXupery pour des raisons d'horaires et de finances. Quant à savoir quand, c'est une question qui sera étudiée quand un nombre plus impressionnant d'individus montreront leur volonté de mettre en danger leur santé de la sorte.
Créer un podcast