<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Mercredi 15 août 2007 à 0:44



 

Vendredi 10 août 2007 à 22:40


Cowbloggeuses, cowbloggeurs,

Vous avez peut-être été confrontés à des groupuscules formés autour d'idoles nommées GMS, Grand Gnou, Bite-bite, Bob l'éponge, Tokio Hotel, et j'en passe… une guerre de religion fait ainsi rage depuis bien longtemps au sein de cowblog.
Le temps est venu d'en finir, et de décider ensemble quelle religion est maître.

Le 25 août de l'an 2007 il sera établi à 15h lors d'une rencontre cowblog à côté de l'église Saint Eustache quelle religion rassemble le plus de partisans.


Venez donc nombreux, accompagné d'offrandes et de louanges aux dieux pour lesquels vous combattez, car sans vous un clan pourrait l'emporter sur vos idéaux. Ou pire encore : des participants athées pourraient bafouer votre secte en étant plus nombreux !


NB : Afin de prouver la portée symbolique du pèlerinage de chacun, aucune procuration ne sera acceptée. Si un adorateur veut prouver son allégeance il se doit de venir.



Votre dévoué organisateur adjoint à eXupery,
Le Boulet Floodeur Anonyme.

Fin de citation.


    La rencontre cowblog prévue le 25 aout est pour je ne sais quelle raison dénigrée de beaucoup. Après avoir dépassé la théorie du complot ou encore une profonde blessure à mon égo, je ne peux que me réjouir du fait que cette rencontre ne pourra être celle de l'an passé, dont je n'ai entendu dire que le pathétique et le burlesque de l'archétype d'une situation grotesque.

Après tout le choix d'un thème ridicule ne pouvait qu'élever le niveau tout en attirant les gens intéressés par ce projet quelque peu décalé. Le résultat semble fonctionner de la façon suivante: faire fuir la seule idée de nous joindre chez toutes les personnes à l'esprit incompatible avec cette idée, et l'idée de reprendre une vieille rencontre a démotivé assez de monde pour que cela ne devienne pas la foire aux monstres (hum...) De plus cela ne risque pas de favoriser la division à outrance.

Ce qui m'inquiète maintenant est de savoir qu'il y a des personnes qui souhaitent venir sans pour autant prendre la peine de s'inscrire, même à titre incertain. D'autant plus que la surprise risque d'être mauvaise: vous croyez qu'une rencontre sous un thème aussi dénué de sens sera accompagnée d'un suffrage à main levée? Vous rêvez. Dans le monde réel il faut s'inscrire sur des listes électorales pour voter, et bien que l'idée de cette rencontre soit farfelue, nous allons suivre ce schéma. Alors si vous venez pour faire compter votre vote il faudra au préalable s'inscrire à la rencontre. Mais ne croyez pas que nous n'aimons pas les invités surprise pour autant, j'espère juste qu'ils viendront principalement pour participer à une rencontre cowblog pleine de vitamines A, C, B1 et B2.

Et oui, c'est vraiment n'importe quoi. Mais après tout, qui a dit que c'était sérieux... en tout cas ça vaut tout aussi bien qu'une élection Miss/Mr Cowblog.

Jeudi 9 août 2007 à 21:54

Lundi 6 août 2007 à 23:17

Arrivée sur la page index de cowblog. Les messages défilants défilent comme d'acoutumée. Et comme d'habitude, certains d'entre eux attirent plus que d'autre, ayant comme une odeur prophétique de stupidité remontant d'un goufre de connerie profonde.
Voilà comment je suis arrivée sur un blog prétendu stylé: par la publicité.
Parmi des milliers de bloggeurs désirant attirer les visites, l'une d'entre eux, dont la publicité a rempli son rôle comme voulu, vient à l'instant de démontrer qu'ils sont évidement peu à accepter le regard critique qui va avec.


 
Vous ne pouvez pas imaginer l'ampleur de la vexation endurée.
Ce seul tag attirant bien évidemment une réponse: "oh oui !!! je m'en serais passer de ton coms..." Ce à quoi je lui répondis que du fait que ma remarque était gratuite elle n'avait pas à s'en plaindre et qu'au passage il ne s'agissait pas plus d'un commentaire qu'il n'y avait de nécessité d'accorder l'abréviation du mot "commentaire" au pluriel. A ceci la demoiselle me répondit "va voir ailleur si jy suis !" ce qui entraina une autre remarque de ma part, la logique voulant que je n'aille pas chercher ailleurs quelque chose que je savais sur son blog, ce qui était d'ailleurs fort dommage, vu que la pollution c'est MAL, v'voyez? Une chose en entrainant une autre, le dialogue se termina sur "va t'occuper de ta vieille vie passionnante, au lieu de venir faire chier le monde pke vue ton cow, tu vole pas haut ! sur ceux ciao" et un beau bannissement. Je me permis alors d'ajouter dans ma propre Tagboard les messages suivant pour clôturer cet échange de mon côté:
"Ce n'est pas la peine de venir contester mon jugement de la sorte après avoir effacé ma trace et m'avoir banni (ce qui est tellement plus facile que d'admettre que j'ai raison ou se défendre proprement) quand on se permet de faire venir les gens sous couvert d'avoir du style en étant aussi originale qu'une morue concurrente aux élections miss banale, il faut s'attendre un jour ou l'autre à faire face au fait que les gens ont un regard plus objectif que le tiens sur ton "oeuvre"
Et d'ailleurs c'est un "blog" et pas un cow... on sent les habitudes skyblogienne ça fait peur. Et après ça croit pouvoir se permettre de juger de mon blog pour se défendre du sien..."

Mais ne croyez pas pour autant que cela s'arrêta là, comme dans la plupart des confrontations entre différentes opinions sur un cowblog. Non, elle a du être sacrément vexée, vu que quelques instants à peine après avoir vu que je pouvais ajouter un nom à ma collection, je reçu d'une personne contribuant à ce site qu'une personne venait de se plaindre du contenu de mon blog:

<pouet> http://samantha.c4.cowblog.fr/3.html
<pouet> je trouce ce blog VRAIMENT obsene !!!!!!!!!!
<pouet> avc ses articles puériles

Pour la petite précision, les articles de la 3ème page à ce jour sont respectivement:
[22] [21] [20] [19] [18] [17] [16] [15] [14] [13]

Je me demande bien pourquoi la troisième page... citer l'ensemble du blog suffit pour se plaindre sur des bases aussi incontestables, nan mais regardez moi ce blog franchement... C'est étonnant qu'après deux années passées sur cowblog il soit toujours en ligne, sans même avoir eu de problème d'éthique ces derniers temps, même pas pour ce sublime habillage "Bite"

Pour finir, ce cher SuperAdmin squattant le wifi d'un acteur de la scène musicale française* me fit part lors d'une conversation amicale qu'il venait tout juste de répondre au support relationel concernant une plainte sur le contennu du dit-blog. Sans commentaire.

Le plus appréciable dans cette situation, c'est que même sans ces liens amicaux ces plaintes ne pouvaient aboutir que sur du vent: dénoncer un blog pour son contenu après avoir eu un désaccord à un autre sujet marque clairement une réaction à ce blog (ou plutôt au blogger qui l'entretient) qui est loin d'être neutre. De plus, croyez bien que si ces reproches étaient vraiment justifiés, ni ce blog ni ses articles ne seraient encore en ligne, et cela bien avant sa visite. Mais de toutes façons, elle n'est pas d'accord avec l'équipe chargée de faire le tri sur ce site, ayant apparemment une sensibilité beaucoup plus réceptive qu'eux à l'obscénité.

Lundi 16 juillet 2007 à 20:31

[V] comme Vladimir...
Ce prénom étant celui dont j'aurais hérité si j'avais eu un pénis.
Quand j'ai vu ce concours ouvert aux mecs de la c0wmunauté j'ai eu envie comme Softness de participer. Fort heureusement milk-blood n'avait pas posé dans ses conditions qu'il fallait être de sexe masculin.
Après avoir déconcerté quelques personnes avec cette photo, qui est devenue mon avatar sur un autre site, je vais répondre à quelques interrogations, je cite: "mais comment t'as fait pour pas qu'on voit tes énormes gros seins"? et autres "c'est toi??"
Oui c'est moi. Non je n'ai pas coupé mes cheveux. Et j'ai fait comme ça : (en serrant très fort) Puis j'ai tiré sur mon t-shirt de façon à ce que cela ne fasse pas de retour vers le ventre. Pour la tête, mes cheveux étaient tenu comme ça avec une pince. Le reste tiens dans une légère mimique visant à limiter mes traits féminins.
Voilà.

Dites-moi que je suis beau...
Créer un podcast