<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Vendredi 26 juin 2009 à 15:22

Une bande de crétins qui hurlent à la diffamation, à la manipulation des médias ou encore à je ne sais quoi de plus tordu - comme un coup de publicité - va nous refaire le mythe d'Elvis. Depuis hier soir c'est la panique entre deux références à une drôle de dame qui selon South Parc devrait être morte depuis longtemps. Tous sont chiants comme la mort. La mort étant ironiquement amusante, cet évènement avait au moins le mérite de rassembler beaucoup de monde dans des états émotionnels peingant un beau cirque. Bien fait. Pleurez, oh oui pleurez sur la mort de ce weblog. C'est lui la minute de silence incontournable.

Je me souviens qu'au cours préparatoire on nous avait demandé qui était notre chanteur préféré. J'étais déjà abasourdie par un tel manque d'originalité : tous avaient choisis à l'age de six ans celui qu'ils dénigreraient plus tard pour une affaire étouffée de pédophilie. Et maintenant qu'il est mort je suis en train de perdre mon droit d'en rire. C'est une terrible perte, oui. Voilà un silence de rigueur tout aussi discutable. Je le couple à ma léthargie. Repose en paix petit sarcasme de bas étage. Peut-être qu'un jour tu renaitras avec plus de classe.

Publié dans Hémorroïdes

Mercredi 29 avril 2009 à 12:00

Par la présente j'autorise blablabla, veuillez signez ici. Voilà. Merci.

PS : Que tous ceux qui assument, et ils sont nombreux certes... que parce qu'ils n'ont pas l'habitude de lire tout ce qui entre dans la catégorie "charte" aucune personne vivante ne prend la peine de le faire. Et qu'ils aille à l'occasion dans une bibliothèque municipale pour y évaluer le poid d'un code pénal. Et qu'à défaut de se l'ingérer par orifice aléatoire, ils réfléchissent à la futilité de ce que représente ces pitoyables pavés oh combien instructifs.
Non, je ne dis pas cela pour qu'on ne transgresse pas des règles chiantes. Mais si seulement les gens savaient ce qu'ils font quand ils le font... ils éviteraient peut-être de se faire prendre.

NB : Le parti scialiste est lui aussi un post scriptum.

Publié dans Hémorroïdes

Vendredi 20 février 2009 à 21:32

Une adolescente prise de convulsions meurt en attendant une ambulance qui arrivera avec deux heures de retard. C'est MAL !
Deux heures de retard, je vous laisse imaginer le nombre de fois que la famille a du rappeler les urgences. Tu m'étonnes que le standardiste a fini par rétorquer à son interlocuteur, au moment où la dite jeune fille ne respirait plus, un jovial Bon tu te calmes et tu prends un Lexomil, j'vais pas lui faire un massage cardiaque par téléphone avant de lui raccrocher au visage. Y a pas marquer La Poste là.

Afficher les taux de mortalité des hôpitaux, c'est MAL !
J'ai fait un rêve. Un rêve d'un monde où les mourants se dirigeraient directement au cimetière, tout seuls, comme des grands. - Raffarin

Le nombre de médecins pourrait chuter de 10 % en 10 ans, c'est MAL !
Rassurez-vous, c'est le ministère qui décide du nombre de diplomés chaque année. Et c'est pas parce que le médecin est saigné par le fisc, que son plus grand rêve est de se tirer à l'étranger et qu'on a un gouvernement ayant une politque sociale abjecte qu'on doit paniquer.

Refuser des patients ayant besoin de soins en urgence sous prétexte de manque de place, c'est MAL !

Il y avait déjà les SDF qui frappaient aux portes des prisons, maintenant s'y joindront les cancéreux.

Dans la pédiatrie, il n'y a pratiquement que des pervers qui tapissent leurs murs de posters d'adolescentes à poil et autres pédophiles qui exercent, c'est MAL !
On ne pouvait pas tous les caser dans l'enseignement et le clergé.

L'hôpital, c'est MAL !
Bon là vous trouvez pas que tout ce merdier remué autour du milieu hospitalier dans les médias ça commence à être louche ? Tous ces scandales tout d'un coup alors que ça fait plus de 30 ans qu'on sait que le personnel hospitalier est constitué d'une bande d'enculés bossant dans un nid à cafards.

Le gouvernement nous fait glisser peu à peu vers un système médical nord américain, c'est MAL !
Pourquoi ? Au moins eux ils viennent de changer de président.

Le plagiat, c'est MAL !
Non, ce qui est mal, et plus précisément mal avisé, c'est de tendre une perche aux gens pour qu'ils nous fassent des procès. Alors s'il vous plait, arrêtez d'essayer de cloner Jésus. D'une, le Vatican a largement de quoi employer l'avocat du Diable. De deux, c'est déjà la merde socialement, c'est pas le moment de remettre ça.




Cellule Souche

(c'est BIEN)

Publié dans Hémorroïdes

Samedi 14 février 2009 à 23:24

Parce que, contrairement à ce que l'on peut croire, il est possible de penser un soir de Saint Valenpine. C'est donc tel une bonne session de films d'horreur (oui hier c'était la Sainte Tronçonneuse) qu'on va pousser le vice jusqu'à retrouver notre bien aimée banalité.

Politique mondaine.
J'entends souvent plaisanter sur l'illégitimité de la descendance d'un homme d'état petit et brun, ayant donc un fils aryen. Mais voyons, là n'est que l'ultime consécration ! Même notre regretté führer n'a pas réussi  engendrer la race dont ses partisans faisaient tant d'éloges. Encore une victoire de Nicolas ! Non trêve de plaisanteries... vous pensez bien qu'avec sa gueule de finlandais le grand dadet serait le seul de tous ses enfants illégitimes à ne pas être expulsé. C'est peut-être même pour cette raison que la prudente Rachida n'avoue pas la paternité de son enfant.

Un point Godwin.


Festivités.
Ce devait être le plus beau jour de votre vie mais hier un fou furieux vous a tronçonné le bras, une bande de jeunes néo-nazis sous l'emprise de Satan ont brûlé l'église dans laquelle vous deviez vous marier et votre fiancé est parti pour votre voyage de noce avec votre sœur. En plus à l'hôpital ils n'ont pas voulu vous prendre parce que...
[ ] votre carte d'assuré maladie était dans votre sac du côté du bras tronçonné.
[ ] vous aviez déjà perdu trop de sang et alliez augmenter leurs statistiques de décès.
[ ] ils avaient déjà loué toutes leurs chambres à un congrès de siamois.
Réjouissez-vous ! Si le suicide est interdit par la loi personne ne vous en tiendra rigueur. De toutes façons avec ou sans hémorragie la police conclurait rapidement à un accident pour éviter la corvée d'autopsie.

Deux points Godwin.


Festivité toujours.
Avec les fêtes de fin d'année, puis les premiers blés et enfin les bonbons en forme de cœur vous vous dites que non, vraiment... c'est pas facile d'être anorexique. Ils savent pas quelle chance ils ont eu dans les camps de concentration.

Trois points Godwin.


Jeux vidéos.
Le petit kévin a été retrouvé dans Naggaroth chez les Elfes Noirs, Blizzard est prié de venir le récupérer au plus vite.
Oui, je suis pour un monde où les joueurs PVP quitteraient World Of Warcraft pour Warhammer, mais pas s'ils font l'affiliation elfe de sang/elfe noir. Après tout, les elfes de la nuit sont peut-être des connards de hippies, dotés de l'hypocrisie occidentale digne de l'Alliance certes, mais faut être aveugle pour ne pas y reconnaitre le terrorisme écolo dans toute sa splendeur, l'intolérance culturelle à son sommet, un opportunisme digne des Réprouvés et un racisme qui n'a rien à envier aux Trolls des forêts. Les elfes de sang, c'est des tafiolles et des drogués en surnombre qu'on devrait parquer dans des camps. D'ailleurs ils sont malades, et comme dirait la Croisade écarlate, ils ne servent à rien.

Quatre points Godwin.


NB : les liens présents peuvent n'avoir aucun rapport.

Mardi 10 février 2009 à 13:35

Nombreux sont les parents consciencieux qui pour rassurer leur progéniture adorée leur ont maintes fois inculqué le dogme selon lequel les gens avaient un avis critique ou un comportement dédaigneux à leur égard par jalousie. Cependant il est aussi expliqué avec autant d'assurance que le dégout envers une personne provient de la peur de lui ressembler. Bien sûr, il n'y a pas besoin d'observer la contradiction entres ces deux idées pour douter de la garantie universelle d'un des pêchés capitaux les plus reprochés.

Il est quand même bon de se dire quand on nous affirme que nous ne sommes que des sous-merdes, ou à la limite quelque chose s'aprochant intellectuellement (ou physiquement) du mollusque que ce n'est que la résultante d'un sentiment de jalousie à notre égard. Mais bien sûr, les gens à l'esprit critique aimeraient profondément être en proie à leurs propres reproches. Moi aussi j'aimerai être tellement convaincue de mon bon droit à prétendre être digne de l'image à laquelle je tente de me refléter, que je serai incapable de regarder ailleurs que dans le cadre de mon fantasme avec mes jolis yeux handicapés. Mais oui, n'a-t-on pas dit justement que l'imbécile avait au moins la chance d'être heureux ? Le bonheur de ne se rendre compte de rien. Et bien soyez heureux amis jalousés, vous le méritez bien.

Il est vrai qu'il y a de quoi être triste quand on se rend compte de toute l'étendue de la misère humaine. Je me souviens encore du désespoir exprimé par un enfant de six ans qui regrettait avec amertume la maternelle parce que maintenant on l'oblige à faire des devoirs, et qui plus est d'apprendre à lire. Je me disais d'ailleurs en moi-même qu'il devrait se pendre bien vite. Mais allez demander à un morveux qui ne sait pas lire de réaliser un nœud coulant. C'est comme demander à l'individu jalousé de faire preuve de clairvoyance publique sur son compte. Oui je ne suis pas l'exemple même de ce que l'on pourrait présenter comme quelqu'un sans défaut, ou si peu... et d'ailleurs j'ai plutôt tendance à faire des conneries plus grosses que moi, en contradiction totale avec l'image que je veux renvoyer au monde. Et de ce fait je part sucer des poneys morts en Laponie*. Non, ne rêvons pas.

Ce stade d'aveuglement est tellement avancé que je ne peux conclure qu'il n'y a aucun espoir. C'est la crise. Nous n'avons pas la possibilité de la discussion, nous n'avons que la sodomie brutale à l'aide d'une poutre en bois ou en béton, à votre convenance messieurs dames. Je propose dès à présent de sodomiser à mort la skybloggeuse qui s'est abandonnée au vice du plagiat avec les créations d'Immaturation.
Créer un podcast