<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Jeudi 30 octobre 2008 à 3:05

... chiantes, stupides, prétentieuses et dangereuses pour la société.

Etouffée par une convention sociale de merde qui veut que nous résistions à nos pulsions barbares et vindicatives de foutre des grosses mandales à nos abrutis de contemporains, je me libère enfin, tentant d'expier toute ma frustration née de ma volonté de rester politiquement correcte par une grande saignée de colère.

La oh combien sainte mère est une icône dans notre culutre, et bien souvent une pauvre conne dans l'espèce humaine. Mais voilà, nous pauvres jeunes ou que sais-je encore de sous-merdes qui n'ont pas commis cet acte noble de "donner la vie", nous ne sommes pas des mères, nous n'élevons pas d'enfants, nous ne comprenons rien et sommes dépassés par cette transcendance qui fait que toute critique à l'encontre de la mère est blasphématoire. Les mères sont des Intouchables (ha ha)
Mais oui, c'est sur que pondre un gamin relève de l'exploit. Bien sur que se rendre responsable de l'existence de quelqu'un donne une supériorité sur le reste du genre humain, parce que prendre la décision qu'on sera apte à préparer un membre de l'équipe qui paiera notre retraite à l'existence de merde qui lui est promise grace au reste de nos exploits, ça c'est digne du prix nobel. Pour ce qui est de l'élever on se demande parfois si la maman sait de quoi elle parle. Cela doit faire partie des nombreux conceptes qui dépassent les gens capables de prendre de telles décisions et d'adopter par la suite un comportement abjecte avec ses semblables qui ne le sont plus, c'est bien naturel.
Mais pire que tout, on a la mère célibataire. Cette emmerdeuse de première catégorie qui décide de se reproduire avec le plus abruti de tous ceux qu'elle a réussi à trouver et qui soit surtout assez débile pour ne pas connaitre l'usage et l'intéret d'un préservatif ou d'une vasectomie. Cette pauvre victime de son existence, qui se complait sans arrêt dans ses plaintes, qu'elle est seule, que c'est difficile, que ceci et que cela. Et que c'est dur d'élever un enfant, de vivre avec l'argent des assedics quand on n'a pas de travail, et que les autres ne peuvent pas comprendre, leurs problèmes sont si infimes comparé avec cette grande aventure qu'est de construire un nouveau raté sur Terre. Là dessus la mère célibataire entretient le plaisir de cette activité très répendue qui conciste à se valoriser socialement et s'attribuer des mérites (sur des critères que je trouve personnellement douteux) par le mépris et le rabaissement de ceux qui ne partagent pas la situation dans laquelle ils se sont mis, voir enlisé avec fierté.
Je commence sérieusement à en avoir marre de ces connasses mal baisées qui se trouvent tellement intouchables parce qu'elles ont fait sortir un boulet de plus de 3 kg par leurs vagins. J'en ai ma claque de constater à quel point la mère célibataire type passe son temps à se plaindre qu'elle se demmerde (ou pas) seule et qu'elle n'a pas d'aide (à par souvent de l'argent) pour au final sortir crocs et griffes si jamais une quelconque intervention externe dans sa mission de parent arrive sans qu'elle le demande, car au final elle est comme tous les cons qui ne demandent pas qu'on les aide, mais qu'on soit à leur disposition (et par l'occasion qu'on respecte sa construction de l'enfant roi : futur connard) Et bien sur, j'en ai marre que les gens persistent à affirmer qu'on n'a pas à donner son avis sur des choses que l'on ne vie pas personnellement. C'est anticonstitutionnel et ne rejoins que le constat qui précède.

Et tiens tant qu'à parler de ce que la constitution française rédigée il y a plusieurs siècles me donne droit, je pense et je l'exprime, du haut de mon statut défini par ma catégorie sociale de sous-merde, née libre et égale en droits : on devrait stériliser bien des gens.

Dimanche 14 septembre 2008 à 15:32

Avant propos :

« Nous sommes conscients du fait qu'il ne faut considérer l'époque moderne que comme un grain de sable infime dans l'immense sablier du Temps. Beaucoup de gens semblent ignorer qu'avant eux, il y a eu et qu'après, il y aura. C'est en partie cette vue trop étroite, cette vision de myope, qui est responsable de l'ensemble de la mentalité humaine. Tous ceux qui se sont penchés sur le passé de la Terre et du cosmos savent que leur vie est basée sur un système de cycles. La Terre est soumise à un cycle d'un peu moins de 26 000 ans. Ils ont coutume d'appeler ce cycle la Grande Année. Ce cycle de 26 000 ans environ ce décompose lui-même en douze cycles d'approximativement 2 000 ans. Chaque cycle de 2 000 ans environ est appelé la Petite Année. La mort et la naissance d'un cycle sont toujours accompagnées de grands bouleversements de tous ordres. Il y a à cela une raison profonde dont il faut chercher les fondements dans les lois de l'équilibre cosmique. Ces lois défient l'entendement humain tant elles sont à la fois incroyablement complexes et merveilleusement simples. Au niveau actuel de compréhension de l'esprit humain ordinaire, je n'entends pas par cela, instruction moyenne ou ordinaire mais élévation d'âme moyenne. Les êtres humains n'ont pas encore compris qu'on peut avoir une instruction moyenne ou commune, voire même très poussée et être doté d'un esprit médiocre et même petit. Les hommes font un contresens sur le terme intelligence. La véritable intelligence provient du cœur et parle au coeur. Elle appréhende les choses dans leur fondement par le biais de l'Amour. L'être qui nuit à un autre être, même de façon réputée habile et intelligente, ne fait pas preuve d'une intelligence réelle, il utilise son intellect plus ou moins habilement. En faisant cela, il va contre la Cause première, contre l'Amour, le principe de tout, et entreprend de se nier lui-même. A ne se croire fait que de substance matérielle, on finit par n'être plus que cela. L'être humain à perdu la mesure de ce qu'il est ou plutôt, il n'en a retenu que la dimension la plus étroite, la plus ridiculement petite. »

… « Le rayonnement secret de la planète m'est apparu graduellement sous la forme d'une large bande lumineuse en perpétuel mouvement. La voix reprend :

-Quelles couleurs vois tu ?

-Du gris, du gris plus ou moins foncé, plus ou moins bleuté selon les endroits.

-La terre est malade, la Terre est lasse de porter des hommes qui s'entre-tuent, la Terre est

fatiguée de nourrir des êtres qui ne peuvent passer une heure de leur existence sans émettre une pensée néfaste. Les petites créatures verticales qui y vivent se prennent pour les reines de la Créations sans même en comprendre le fonctionnement. Elles n'ont pas saisi que le corps humain et son encéphale émettent des vibrations qui sont captées par tout ce qui les entoure. La Terre est contrainte d'absorber les courants négatifs engendrés par l'être humain et c'est cela qui trouble sa vie profonde, c'est cela dont elle souffre. C'est toute la haine contenue dans la race humaine qu'elle rejette dans sa triste aura. Si les hommes persistent sur le chemin qu'ils ont choisi jusqu'à présent, le rayonnement de leur planète ne fera que s'obscurcir de jour en jour jusqu'à saturation complète. Une catastrophe finale sera nécessairement la conclusion de tout cela. La Terre poussera un grand soupir et repartira sur de nouvelles bases! Cela c'est déjà produit, cela risque de reproduire relativement rapidement. Il ne faut pas que le monde fasse encore une fois l'expérience de l'Atlantide et des civilisations qui l'ont précédée.

L'aura polluée de la Terre n'est pas toujours la cause directe des grands cataclysmes qui ont ravagé la surface de son globe. Vois tu, l'aura, qui est le reflet de la vie d'un organisme, lui sert également d'aimant et de bouclier. Sais tu ce que signifie l'expression : « avoir des atomes crochus

avec quelqu'un » ? Eh bien, elle veut tout simplement dire que le rayonnement aurique de deux êtres s'accorde, qu'il est en harmonie, qu'il témoigne, en quelque sorte, d'une aimantation réciproque. Je viens de t'annoncer que l'aura servait aussi de bouclier et tu as déjà remarqué qu'un bouclier n'a pas pour effet d'aimanter mais au contraire de repousser, de protéger. Un corps malade perd ses défenses naturelles, un organisme affaibli ouvre ses portes aux influences de l'extérieur. De la même façon que si elle était en pleine possession de sa force, elle ne saurait résister aux influences des comètes, des énormes météores, que sa course cyclique lui fait périodiquement rencontrer.

Par l'action des hommes, la Terre du XXe siècle est obligée de se préparer à des catastrophes d'origine cosmique en même temps que d'origine proprement terrestre. C'est en partie pour cela que j'ai tenu à ce q'un livre de plus soit écrits sur ce sujet. Les représentants des forces néfastes ne lésinent pas sur les moyens. Que les êtres épris de Paix et d'Amour ne ménagent donc pas leurs efforts !

Il est urgent que les hommes de ton temps cherchent au fin fond d'eux-mêmes. Il faut que beaucoup d'entres eux se souviennent qu'ils furent un jour, il y a très longtemps, des Atlantes. Il faut qu'ils enracinent profondément dans leur cœur la pensée que s'ils sont là de nouveau, aujourd'hui, ce n'est pas pour recommencer la même erreur qu'autrefois.

Qu'on ne parle pourtant pas de fin du Monde ! La vie sera toujours plus forte. Ce qui peut se produire c'est la fin d'un monde, celui des hommes actuels, celui qu'ils estiment pourtant en plein progrès et dont les dirigeants pratiquent quotidiennement l'autosatisfaction.

L'Atlantide à péri dans l'eau et l'inclinaison de l'axe de la Terre à considérablement varié. Il se pourrait que la civilisation « moderne » née avec le XXe siècle périsse par le feu, complètement impuissante, et que l'axe de la Terre soit une nouvelle fois inversé. Il en va ainsi car les civilisations ont été alternativement détruites par le feu et l'eau.

L'Atlantide était une survivante de la Grande Lémurie. Il ne faut pas que le monde terrestre de demain ne soit que la pauvre conséquence de celui d'aujourd'hui. L'Atlantide est encore une légende pour la majorité de tes contemporains. Les hommes en rient, mais qu'ils se disent bien qu'il se pourrait que d'ici trente ans ils deviennent les tristes héros d'une autre légende.

L'homme doit apprendre à aimer sa planète. Pour lui-même parce qu'il doit maintenir en vie celle qui lui sert de source d'enseignements. Pour elle-même plus encore, car elle est un être vivant dans tous les sens du terme et qu'à ce titre, elle souffre. » …

Publié dans Mycoses

Mercredi 27 août 2008 à 0:38

Comme peut de personnes le savent, le teneur de ce média réside un quartier au Nord de la ville citée dans l'intitulé de cet article. Et comme lui, vous savez peut-être que depuis huit années* la symbolique de cette ville ne ressemble plus à rien.

Il y a longtemps maintenant, mais du temps à perdre me le fait raconter cette nuit, une personne traversa une partie de la capitale à pied pour regagner son foyer, les transports en commun faisant quelque chose de plus constructif - je l'espère - que de fonctionner. Lors de ce périple fort instructif en matière d'infrastructure, de décors étonnants et cætera, Votre protagoniste eu la lumineuse idée d'user de la rue Guy Môquet (oui encore celui-la) comme passage.

Alors qu'un Guy icônotoire est mis sous les projecteurs un peu trop souvent à l'époque, sa rue subit les privatisations économiques consistant en l'arrêt complet de son éclairage, comme bien d'autres voies et cela de manière quelque peut aléatoire (du moins pour les usagers, on ne sait pas trop ce qui passe par la tête de la Marie de Paris) pour faire scintiller une dame de fer toute la nuit et lui faire tourner un far sur la tête en même temps, histoire que la ville ait bien l'air grotesque, mais que cette inutilité ne soit pas trop cher.

Qu'elle est belle la nuit la ville de Paris...

Mercredi 20 août 2008 à 8:57

Je voudrais reprogrammer l'arbre de mes talents en grosse brute psychopathe.













Comment ça c'est pas possible ?

Publié dans Paranoïa

Mardi 19 août 2008 à 11:19

n °1

n°2

Publié dans Mycoses

Créer un podcast