<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Samedi 5 juillet 2008 à 18:40

Coupe menstruelle

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Une coupe menstruelle est une petite coupe en forme de cloche aux bords arrondis et terminée par une petite tige. Généralement en matière silicone, elle est très souple. La femme introduit la coupe manuellement dans le vagin et la porte pendant le temps des menstruations afin de recueillir le sang menstruel.

Contrairement à un tampon hygiénique ou une serviette hygiénique, la coupe n'absorbe pas le sang et ne le récupère pas à l'extérieur du corps. Pendant les menstruations, la coupe doit être vidée et nettoyée par un simple savonnage deux à trois fois par jour. Entre deux périodes d'utilisation, la coupe peut-être stérilisée par eau bouillante puis rangée dans le sac généralement fournit à cet effet. On trouve divers types de coupe soit par internet, soit dans des boutiques consacrées aux produits naturels, écologiques ou alternatifs. Il existe un seul type de coupe menstruelle jetable mais la majorité des coupes sont réutilisables et ont une durée de vie d'environ dix ans.

Sommaire

[masquer]

Publié dans Mycoses

Samedi 5 juillet 2008 à 18:37

J'étais tranquillement aux latrines lorsque j'entendis l'improbable me faisant sursauter: Chuck Norris s'en était occupé* ?

En effet, Ushuaïa Nature avait fait place pour annoncer la libération du nouveau martyre national (même si bizarrement elle était en route pour la présidence de la Colombie)
Oui, Ingrid Bétancourt a quitté sa condition de détention pour rejoindre le statut d'infirmière bulgare. Autrement dit les informations ont vite laissé la place au Sauveur National qui avait pour l'occasion réquisitionner les têtes blondes de la franco-colombienne. Il n'a ni poils roux ni la taille mais au lieu mettre ses pieds où il veut* il les met tout de même sur le devant de la scène médiatique, évinçant toute action de son gouvernement, voir même des gouvernements qui ne sont pas les siens. Infirmières fictives, soutien hypocrite, peu importe car c'est Sir Nicolas qui lui fera la bise, c'est Super Nicolas qui l'a toujours soutenu, tout comme c'est Saint Nicolas qui n'a jamais envoyé la Légion (pourtant à côté) libérer cet otage qui n'avait aucun intérêt politique pour la France a quitter les bons soins des Farc.

Mais peu importe, car pour la première fois depuis que je vis à Paris, j'ai pu voir la mairie du 18ème sans cette iconographie. Et si on compte le fait que la Colombie s'est enfin sorti les doigt du cul, et qu'elle peut se vanter de l'avoir fait toute seule comme une grande, la libération des otages est une heureuse nouvelle. Réjouissons-nous donc pour la Colombie, pour toutes ces personnes libérées, et envoyons chier ces enfoirés de détracteurs qui font que de se marginaliser, à dire à tout le monde que c'est qu'une machination et que nos super héros politiques n'ont eu de super pouvoirs que de céder aux chantages des vilains farc, avec la carte du Super Pouvoir d'Achat. Remarquez, si c'est vrai il y aura au moins quelques uns qui en profiteront (ça vaut bien la peine de vendre l'or du pays pour réinjecter de l'argent dans les caisses de l'État)

Maintenant il serait peut-être temps de libérer les autres (le pauvre touriste qui n'avait rien demander) ou mieux: d'arrêter de reconduire à la frontière (ou plus précisément au milieu du désert) des immigrés en phase de devenir réfugiés politiques.

Dimanche 22 juin 2008 à 11:01

Tuez-les tous

Les aspirant artistes, qui font que le 21 juin n'est pas le jour le plus long de l'année pour rien.
Les préadolescents, parce qu'ils n'ont aucun gout, qu'ils sont chiants, et qu'ils sont moches.
Les employés de chez McDonald's à Denfert-Rochereau, qui servent de la bouffe empoisonnée et qui en plus la servent mal.
Le PS, qu'on en finisse... de toutes façons ils se sont tous recyclés.
Les pondeuses, qui trimballent leurs larves hurlantes en société passé 21h.


Laissez-les crever

Les vieux, parce que de toute façon avec la nouvelle mode de l'alimentation sans sel ils se déshydrateront plus vite.
Les sarkozistes, qui méritent bien de l'avoir pour président.
Les enfants maltraités, car leur sort est toujours plus enviable au sein d'un foyer pourri et déviant que dans les mains d'une assistante sociale.
Les jui... ah non pas eux.
Les gens martyrisés en général, qui ont besoin de conserver leurs statuts comme d'autres leurs acquis sociaux, prime de charbon comprise.

Jeudi 19 juin 2008 à 17:36

    Comme on nous l'a souvent martelé à l'école, toute couleur se trouvant dans un dégradé entre le rouge et le jaune est une couleur joyeuse et énergique. Positive attitude oblige...
Oui, altérer le rouge pur dans l'ignominie jaune dénote la joie, l'euphorie, l'envie de courir tout nu dans la prairie.

Et c'est justement à cela qu'on reconnait le sale déviant asocial et dépressif : il ne porte pratiquement que du noir (et en plus, il a les cheveux longs)

Son seul deuil doit être celui de cette conception de la bienséance : avoir l'air sympa avec les cons. Malheureusement, et on fera la découverte de la source de son potentiel dépressif, les instigateurs de ces règles pigmentaires suivent une règle plus simple et plus réaliste : le poids du nombre.

Voilà, tout ce blabla inconséquent pour poster une photo en souvenir d'une expérience foireuse :





Et j'aime pas le jaune.

Publié dans Egologie

Dimanche 18 mai 2008 à 23:48

La touche sovieto-phallique pour suivre l'épicerie du 11ème.







Lorient

Publié dans Hémorroïdes

Créer un podcast