<< Page précédente | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Page suivante >>

Vendredi 14 avril 2006 à 20:01

Je suis un monstre. J'ai traumatisé les hommes qui ont croisé ma route, volontairement (ou non) J'ai employé la méchanceté gratuite (ou non) à leur encontre. C'est MAL!!!

Dès la maternelle... j'ai fait pleurer un type que j'aimai bien... pourquoi? Comme ça... et ça, c'est MAL!!

Bon au collège c'est autre chose. je n'ai jamais fréquenté trop de din...nana (!) Ma vie sociale était... inexistante [pire qu'aujourd'hui c'est dire] alors j'ai fais de mon mieux pour rester (ou plutôt avoir l'air) sympa... ça aussi c'est MAL!

Au lycée, tout a changé, je suis devenue une connasse [genre je l'étais pas avant] et j'en ai fait baver à ce pauvre type... pauvre de lui, j'ai ruiné sa réputation
c'est MAL!

à 19ans, j'ai tellement traumatisé un mec qu'il s'est enfermé dans sa salle de bain à se scarifier les bras [même pas foutu de se suicider correctement]
c'est MAL !!!

Ce après quoi je n'ai jamais rodé autour de quelqu'un assez pour le pousser à plus que pleurer toute une nuit... c'est MAL

c'est pas bien

[Article que je supprimerai quand j'aurai retrouvé ma lucidité]
[édit 17/04/06: Finalement je vous le laisse]

Publié dans Egologie

Vendredi 7 avril 2006 à 22:34

Maintenant j'en suis certaine, le cuisinier du foyer ne m'aime pas. Depuis longtemps cette idée trottait dans ma tête, mais comme je suis sceptique je n'ai pas voulu tirer de conclusion hâtive… ou alors il veut que je perde du poids, je ne sais pas… dans tous les cas, y a-t-il une raison valable qui puisse le pousser à me discriminer moi ? Pourquoi tout le monde a droit à plus de bouffe que moi ? Déjà le repas ici n'est pas donné, mais en plus je dois tous les jours prévoir une fin de repas chez moi après le passage à la cafétéria… les tarifs augmentent de manière injuste, et à cette heure ci j'ai faim, et je me dit qu'heureusement j'ai un morceau de pain dans ma chambre… mais quel enculé ce mec!

Bon… est-ce que tout cela mérite vengeance ?


... c'est bien la première fois que le fait que quelqu'un est une dent contre moi m'emmerde!

Conclusion: pour m'atteindre, passez par mon estomac.
[l'ego marche aussi très bien]

Publié dans Egologie

Vendredi 24 mars 2006 à 23:37

Est-ce que le sperme a le même gout chez tous les hommes?

Publié dans Egologie

Vendredi 24 mars 2006 à 18:18

J'ai eu la mauvaise idée d'accepter de boire avec cette saloperie de gothopouffe (je crois qu'au masculin on appel ça un spooky mais je préfère le terme de gothopouffe) de Gorek
Cette enflure de prurit génital de chèvre ménopausée (ou bouquetin sodomite parait-il) a osé m'arracher un cheveu ! Mais je ne suis pas dupe, non ce n'était pas du à un trouble obsessionnel compulsif provoqué par l'absence d'harmonie esthétique résultant de ce cheveu perdu seul sur mon pull… salopard ! Non monsieur Morgoth, je ne suis pas stupide ! Je sais très bien que ce n'était qu'une feinte pour me déposséder de ce cheveu afin d'accomplir un rituel satanique à mon encontre !
Hélas pour toi, étant moi-même une gothopouffe accomplie… j'ai contrecarré tes plans !!! Tu peux toujours tenter d'user de magie noire à mon encontre, j'ai tout dérivé sur mon bonsaï !!!! (Qui semble mal en point au passage)

Je tiens à revenir sur un point dans la découverte de l'Antre de Morgoth au nazgul en plastique… cette chose… c'était, enfin ça ne pouvait pas… c'était trop énorme pour être réel, trop… gigantesque ! Non, ce n'est pas possible… comment une telle chose peut-elle être si imposante ? Nan sans déconner… rassure-moi, ce n'était pas un chat la grosse chose orange et poilue?

Publié dans Egologie

Samedi 18 mars 2006 à 19:05

Pour concentrer ce que je suis au quotidien,

Le réveil…
Soit par une envie de pisser, soit par la démesure musicale des voisins, je suis sortie d'un sommeil paradoxal suspect...
Si j'ai assez de volonté, je tente quelques exercices physiques afin de me raffermir. Etant donné que je suis plutôt crevée ces derniers jours, je viens de me trahir moi-même en achetant de l'actimel (il parait que ça marche) si vraiment ce truc est aussi miraculeux qu'on veux le faire croire tant mieux (même si pendant des siècles l'espèce humaine a très bien vécu sans) sinon il parait que c'est satisfait ou remboursé…

La journée…

Si et seulement si les voisins n'abusent pas avec leur musique de merde, je bosse mes cours… sinon je vais sur internet (la preuve)

Le soir…
Pas assez de lumière pour bosser (foyer de merde dépourvu de lampe au plafond) Je me débrouille comme je peux pour m'éclairer… ce qui n'est pas aisé. Donc ? Je vais sur internet… et je tente aussi d'apprendre à me servir de photoshop (oui à mon age ça peut paraître tardif !) vu que je souhaite faire de moi-même une bédéiste…

Enfin ça peut être pratique.

Aujourd'hui, c'est soirée raclette !


La nuit…
Soit je part directement pioncer chez moi (normal) soit je vais chez un voisin finir la soirée d'une quelconque manière qui ne vous regarde pas.


Publié dans Egologie

Créer un podcast