<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Jeudi 10 janvier 2008 à 22:22

Soldats, on vous a envoyé ici pour enrayer la cause d'un état de santé grave et alarmant ! Vous devez combattre l'infection et arrêter la crise d'asthme !




Je ne vous mentirai pas, vous combattez deux ennemis à la fois dont un seul peut être vaincu (l'asthme est à la fois mortel et immortel) et qui pourrait se révéler insensible à nos forces s'il s'agit d'une pneumonie.




Mais vous êtes l'élite des corticoïdes, de la lutte anti infection bactérienne à germes sensibles et du désenflement des bronches. Vous avez trois heures pour montrer votre efficacité et 6 jours pour enrayer la crise. J'attends de vous que ce travail soit bien fait !
 
[à suivre]

Publié dans Egologie

Mercredi 9 janvier 2008 à 12:12

Ma traditionnelle bronchite asthmatique s'étant révélée assez inhabituelle, et le fait d'être essoufflée comme après une longue course pour effectuer le moindre mouvement, comme par exemple se lever... j'ai fait beaucoup d'efforts ce matin (imaginez devoir vous laver, vous habiller, etc. en fournissant l'effort d'un 400m en piscine) après une nuit des plus pénibles, pour me rendre chez un médecin généraliste.
La thèse de la bronchite ne fut pas retenue, mes difficultés respiratoires étant des plus inquiétantes. J'ai à priori une crise d'asthme infectée. Ou quelque chose du genre. Et cela depuis plus de 24h, la ventoline n'ayant aucun effet sur mes crises.
Rassurez-vous, si mon traitement de choc ne me fait pas aller mieux d'ici trois heures j'ai une ordonnance pour aller aux urgences. En attendant je vais me surmener pour me nourrir.

Je vous laisse en compagnie d'une vidéo à la con © Mozinor.com qui m'a bien fait rire (avant l'infection, parce que là rire ça va être douloureux avec ma capacité d'inspiration réduite. Je ne peux même pas éternuer ou bailler tranquillement c'est dire) : cliquez-moi.



Publié dans Egologie

Mardi 8 janvier 2008 à 20:20

Je tente de survivre à ma Nème bronchite asthmatique. Mes poumons fermentent un complot contre mes bronches qui brassent climat et pollution avec douleur. C'est amusant de se dire que des êtres humains - qu'ils ne s'inquiètent de rien, je me vengerai - respirent sans y penser.
Dioxygène, cette petite molécule vitale à laquelle on ne pense pas... Asthme, cette maladie bénigne qui ne tue personne...
Quand je serai grande je serai Dark Vador ou Mr Raines. Et je crèverai de mon insuffisance respiratoire.
Amen.

Publié dans Egologie

Samedi 5 janvier 2008 à 23:23



Moi aussi je peux faire des dessins de merde avec PAINT.
Source photo ici.

Publié dans Egologie

Samedi 5 janvier 2008 à 12:12

5 janvier 11:11
36888 "Vous avez été tiré au sort à 10h55 et gagnez le CHEQUE n 303485! App le 0899704080 pr en connaitre le montant et le retirer! Merci. (1.35E+0,34mn-RCS411864986)"




N'y a-t-il que moi qui subisse constamment ce genre de publicité par SMS ?
Monde de merde !

Publié dans Egologie

Créer un podcast