<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Vendredi 28 mars 2008 à 23:00

Aujourd'hui j'ai eu la surprise - et lorsque j'évoque ma stupeur je ne mesure pas l'étendue de cet euphémisme - de recevoir des fleurs. Moi, rendons-nous compte de l'évènement, j'ai reçu des fleurs.

Et malgré l'étendue de ma courtoisie, de ma générosité, et j'en passe... ce n'était pas une couronne. Juste un bouquet de roses rouges et blanches.


Pureté d'un amour passionné (platonique)


Merci pour ces quelques fleurs.





Toutefois, je ne peux me contenter de remercier l'expéditeur de ces plantes qui sont maintenant en train de se décomposer sur un fond d'eau d'un bac en plastique ayant pour vocation première d'être une poubelle.

Il y a quelque chose de sordide dans tout ceci. Je laisse aux éclairés le soin d'apprécier le dérisoire - comme dirait demon, le rire est la politesse du désespoir - que dis-je, le pathétique de la situation. Moi qui ne devrais recevoir de fleurs de personne, et encore moins de cette personne... et encore, je n'étalerai pas le contexte de cet évènement, après lequel mon généreux donateur pris bien soin de me parler comme à un mollusque perdu dans la chaine de l'évolution. Mais après tout, ne conseille-t-on pas de dire les choses avec des fleurs ? Des roses qui plus est, comme si le simple envoi de fleurs ne faisait pas assez psychopathe frustré...

Pour ma part je communique les choses aussi pitoyablement : avec un putain de clavier. Mes touches sont comme ces bouquets composés, mais délivrent un message bien moins subjectif, à savoir que tes quatre blanches et cinq rouges je te les ferai bouffer si je pouvais.

Putain de merde...

Publié dans Egologie

Jeudi 24 janvier 2008 à 23:23

Ça recommence...

















Et j'ai raté un vernissage.

Publié dans Egologie

Dimanche 20 janvier 2008 à 1:01

C'est aux alentours de 23 heures que je me suis définitivement convaincue de la nécessité de faire les soldes pour l'achat de nouveaux meubles:

Mon étagère LACK à 99 € a rendu l'âme et dévoilé les charmes de sa composition.

Je suis écœurée. Je repense avec amertume aux éloges que j'avais fait sur IKEA (c'est pratique quand on est pauvre) ça me dégoute. Mais quelle merde ! Après 15 mois de service, un des composants cède autour des visses, qui elles tiennent plus que jamais. Et la chose qui me met hors de moi est que cela a cédé du côté où étaient rangés des classeurs vides... alors qu'à l'autre extrémité - et là vous allez comprendre que même les meubles essaient de faire de l'humour - se trouvait ma collection de dictionnaires et d'encyclopédies. Oui j'ai ça chez moi, et il m'arrive même de m'en servir. Voyant donc où en est ce meuble je croise les doigts pour que ne cèdent pas les autres étages et je me dis qu'heureusement je n'ai pas dépensé d'argent pour les soldes. D'ailleurs, ça tombe bien (dans tous les sens du terme) que ce soit en ce moment. Il se trouve qu'en plus j'avais acheté un lit TROMSÖ à 129 € en même temps, et que j'ai dû le démonter à cause du bruit épouvantable que les résonances de sa structure produisait. Un lit que j'avais choisi pour gagner de l'espace... je vais donc sérieusement songer à me débarrasser d'un matelas deux places en train de moisir par terre pour prendre un nouveau lit une place en plus d'un nouveau meuble de rangement. Reste à savoir où les acheter.

Chez IKEA ?

Publié dans Egologie

Jeudi 17 janvier 2008 à 7:07

Afin de vous permettre une meilleur compréhension de ce qui suit, vous avez la possibilité de consulter les articles antérieurs sur ce même sujet via les liens suivants: {12} {13} {14}





Publié dans Egologie

Mardi 15 janvier 2008 à 20:20



Publié dans Egologie

Créer un podcast