<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Samedi 30 juin 2007 à 0:50

Article datant du 28 novembre 2005. Je le préparait doucement pour le premier anniversaire de mon blog. Et maintenant qu'il vient d'avoir deux ans je me souviens de son existence. Il est constitué d'éléments pris sur le net pour être rendu à celui-ci. Il est temps qu'il soit publié.

Mon premier blog fut créé le Samedi 18 septembre 2004 avec l'aide d'une amie (cf: petite histoire de glande sur le net... ) Et ce premier blog était, comme pour beaucoup de personnes, un skyblog.
J'aimai visiter le célèbre goth-attitude et c'est dans ses favoris que je découvri le skyblog d'un personnage qui fait maintenant parti des meubles de cowblog. Comme beaucoup de personnes qui ont commencé par skyblog, il délaissa celui-ci en y laissant un lien vers le blog qui me fit découvrir www.c0wb0ys.org
Et quelques mois plus tard, je décide d'émigrer à mon tour…


De : webmaster@c0wb0ys.org
Envoyé : dimanche 12 juin 2005 18:28:01
Objet : Inscription aux Blogs c0wb0ys.org

Cher(e) Samantha.c4 !

Nous avons bien reçu ta demande d'ouverture de Blog sur c0wb0ys.org !
Pour valider ton inscription tu dois entrer ce code d'activation dans un délai de 7 jours : FLKSPJZDBF sur la page http://www.c0wb0ys.org/logon.phtml?first=1, et tu pourras ensuite te connecter à ton espace membre et commencer à poster des articles, créer ton album photo, personnaliser le design de ton blog, réagir sur les Blogs des autres membres, envoyer des messages privés, etc ...
Note toutefois que pour éviter les abus, ton pseudo sera soumis à vérification, et l'équipe du site se réserve le droit de suspendre ton compte si jamais le pseudo n'était pas conforme aux règles de bonne conduite sur le site.

Nous te rappelons tes identifiants de connexion :
Pseudo : Samantha.c4
Mot de passe : ******

Nous te rappelons également que ton Blog sera accessible via l'adresse :
http://Samantha.c4.c0wb0ys.org


Membre n° : 15216

Le 12 juin 2005, c0wb0ys.org a livré en lot plusieurs membres à sa communauté :
Lamarmotte, crokettistanais, bl0n2, a-pwal, cokeliko, lysergide, Samantha.c4, kiwi-demoniak, tite-rose-noire, lamisanthrope, Free.spirit, phobophobe, Ltigloubi, han-som-reiste, ouroboros, Starlight, Cams, Aec0pe, tutti-frutti, Playmobile
Un panier hétéroclite réservant quelques mauvaises surprises (bl0nd2 ouvre des nouveaux blogs plus vite que son ombre, et est maître dans l'art du plagiat et du bannissement de ceux qui insistent à lui faire la remarque) et quelques perles parmi lesquels les articles d'une demoiselle au talent certain, qui ne passeront pas inaperçus aux yeux de l'administration…

Articles supprimés :
Beaucoup de la part des administrateurs, le dernier en date présentait un membre disparu, qui se réinscrivît par la suite et demanda la suppression de l'article... même s'il prétend ne pas être la personne évoquée dans l'article dont il a demandé la suppression...
Il y en a eu également beaucoup par ma propre initiative.

Tagboard dépucellée par :
Dreams-of-doll

Mes catégories :
Affections virales présente quelques publicités.
Egologie est l'équivalent de "36 15 ma vie" chez d'autres.
Grossesse nerveuse illustre (au départ) mon invintation à MarquiSe de rejoindre Parano.be
Hémorragie cérébrale est le regroupement de reflexions plus ou moins interessantes.
Hémorroïdes contient des discours vachement élaborés et bourrés de philosophie sur la religion et la politique.
Léthargie n'est rien.
Mycoses est destinée aux articles postés en mode invité, comme l'indique cet article.
Pandémie sur c0w Lanta est mon lien intime avec la c0wmunauté, parce que je vous aime très fort <3
Psychoses regroupe quelques dessins que je n'ai pas placé dans les autres catégories.

Les c0wb0ys que j'ai rencontré :
atom-of-the-end, eXupery, joKeR, lalie, Margritis, MarquiSe, Serviteur, Setsuwan, et quelques personnes que j'ai vu malgré moi aussi.

Ceux qui m'ont ajoutés à leurs blogs préférés :
Liste confidentielle.

Ceux que j'ai ajouté à mes blogs préférés :
Personne ! Je vous hais tous autant que vous êtes !

Ceux qui m'ont banni :
Voir l'article ci-joint.

Ceux que j'ai banni :
Voir l'article ci-joint.

Ceux qui m'ont plagié :
Bl0n2, enfin elle mais sous un autre pseudo. Et aussi une fille qui lui a volé ce plagiat, ajoutant son pseudo à mon dessin. S'il y en a d'autres je ne les ai pas vu. Du coup je sais ce qu'on ressent étant plagié, la rage qui monte, la frustration de ne pouvoir se venger, et pire : chercher justice sur skyblog.

Ceux que j'ai plagié :
Malgré avoir été victime de plagiat, j'ai moi-même honteusement collaboré à un acte de vol. Morgoth tenait depuis plusieurs semaines à faire un fake, pour s'amuser des réaction des gens. J'ai participé à la création du personnage, nous avons basé son nom sur l'investigateur de ce projet, mais pour y donner plus de crédit j'ai décidé d'y apporter une référence mythologique, car les gothiques ont de la culture, c'est bien connu. Morgane la goth était donc Morgane-la-fée. Mais voyant que les textes que prenait Morgoth était trop insignifiants pour déclancher une véritable crise, j'ai eu l'idée de prendre un texte le plus sacré possible, afin d'obtenir une révolte digne d'un mollah devant les caricatures de Mahomet. Nous avons donc pris un texte de Margritis. Nous lui avons ajouté la syntaxe de notre personnage, et avons combiné celui-ci à une illustration prise chez un dessinateur connu du site (sinon ce n'est pas drôle) alors j'ai visité le blog de et-elle-dessine-aussi, mais n'ayant rien trouvé de convenable, j'ai cherché ailleurs, et c'est là que j'ai enfin trouvé un dessin de Cuby qui était potable. J'ai également dénaturé ce dessin. Nous avons marié les deux mutilés et avons mis l'article en ligne. Naturellement nous n'avons demandé aucune autorisation. Un plagiat n'est valable que lorsqu'il s'agit d'un véritable vol. Je suis donc coupable de plagiat. J'en suis désolée. J'ai d'ailleurs demandé pardon à Margritis. Mais voyant que ce fake a parfaitement fonctionné, je ne vais pas me rouler dans des excuses mielleuses altérées de larmes abondantes auprès des autres, les résultats de l'expérience sont trop énormes pour que je me sente coupable au même point devant la foule enragée déployée par ces artifices. Vivre ça du coté adverse, c'était vraiment une expérience que je ne regrette pas, et je tiens à vous montrer les raisons
Voilà donc pourquoi je demande pardon à Margritis et m'excuse auprès de Cuby et de la communauté.

Mes silences :
Pour ce qui est de la léthargie, j'ai profité d'une réaction familiale (quelque peu débile il faut avouer) liée au contenu de ce weblog pour faire cette expérience. Voir comment on réagi face au vide était très constructif (demon : "c'est un vieil adage qui se vérifie : le silence fait du bruit")
Et en effet, moins on en dit… et je ne vais pas en dire plus. Passons directement à l'habillage « 404 »: Pour moi la léthargie n'étais pas assez, et alors que je suis tombée sur le nouveau blog de fée Brile, l'idée de ma plus grande farce cybernétique m'est apparue… et voilà.

Vos élocutions :
Voir la catégorie Mycoses.

Les grands moments que j'ai vécu sur cowblog :
La critique en série, les blogs de DarkSquall, la Journée du Boulet, le Projet X, le Pwaludisme, c0wvivor, Niurf, les conflits politico-religieux (mêlant fluffy bunny, Gnou, chwal, bite-bite et GMS) et bien d'autres.



Deux années chez c0wb0ys.
C'était pas vraiment magnifique, mais je suis toujours là, et je reste avec vous,
aussi longtemps que possible.



Remerciments particuliers à DarkmoOn pour la création du site, ainsi qu'à l'équipe grâce à qui tout fonctionne
Par Morwen le Dimanche 1er juillet 2007 à 20:41
Suceuse!
Bah bonne continuation ici sac a foutre, et merde pour l'habillage 404 ce fut enrichissant pour moi et ma credulite
Par Samantha.c4 le Dimanche 1er juillet 2007 à 20:45
Suceuse? Peut être mais sur ce site j'en remporterai difficilement la Palme ^^
Par princessvalium le Dimanche 1er juillet 2007 à 21:42
que d'aventures!! et bien espérons que la continuité de ce blog nous en réserve encore beaucoup d'autres comme ca et puis, au fait, j'adore vraiment le nouvel habillage, très joli!
Par que-vent-emporte le Dimanche 1er juillet 2007 à 22:34
Abominable ! Quelle santé ! Continue !
Par NamMoor le Dimanche 1er juillet 2007 à 22:47
Bon faut que je me retrouve dans les personnes que tu citeras pour tes 3 années sur cow ( un defit? pourquoi pas!)
Par PetrifiedEyes le Lundi 2 juillet 2007 à 9:18
Utain ! Pour moi qu'avait raté tout ça ce fut fort instructif.
Par prock le Lundi 2 juillet 2007 à 11:25
Honnetement, de loin le meilleur post d'anniversaire que j'ai jamais lu. Et je dis pas ça parce qu'il y a un bout du GMS dedans, nan nan nan.

Puisse l'années suivante etre encore plus fructueuse que les deux autres, pour r'avoir à lire un truc du genre.
Par Samantha.c4 le Lundi 2 juillet 2007 à 12:08
Owi, et puis NamMoor doit y jouer un rôle alors j'ai déjà quelque chose à raconter.
Par Tote le Lundi 2 juillet 2007 à 13:26
Moi je sais meme plus qui a "dépucelé" ma tag. J'pourrai sans doute pas faire un tel article. Déjà faut que j'arrive à la première année de mon blog hein... et ensuite on verra XD
Par Samantha.c4 le Lundi 2 juillet 2007 à 14:56
Mince, j'ai pas pensé à ajouter que le premier commentaire posté sur ce blog était par GorgeousElvia le Mercredi 15 Juin 2005 à 18:49... mais bon c'est pas plus intéressant que ce qui est déjà dans cet article.
Par Paracelsia le Lundi 2 juillet 2007 à 22:00
Bon sang! Ca ne m'étonne même pas de savoir qu'atom est à l'origine, la base, les couilles exténué de ce blog de goth sur Skyrock!
Par ankou le Mardi 3 juillet 2007 à 11:18
Tu sais que j'ai longtemps cru que ton blog avait disparu et je ne comprenais pas pourquoi j'avais toujours des notifications...
Mais bon, le Saint Créateur n'a pas daigné m'offrir un cerveau, so...
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2043395

 
Créer un podcast